Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Changer le Chef de Guilde

Bonjour,

Notre chef est absent depuis plus de 200 jours, l'espoir de le voir revenir a disparue, il est donc temps de le changer. Quel procédure appliquer ? J'ai regarder les différentes options de tickets (comme conseiller sur les forums) mais aucun titre me semble adapté et je n'ai pas vu de "chemin" précis détaillé pour arriver au résultat souhaité sur les forums.

Quelqu'un sait où et comment arrivé à mettre une nouvelle personne à la tête d'une guilde ?

D'avance merci

NB: refonder une nouvelle guilde n'est pas une option.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @Berwarsha Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Vous pouvez contacter le support client à partir du jeu en n'oubliant pas de mentionner le nom de la Guilde. Sinon en passant par cette page et en sélectionnant les options suivantes : 

Star Wars Les Héros de la Galaxie > (votre plateforme) > Infos Jeu > Fonctionnalités > Autres options de contact. Vous pourrez alors ouvrir un chat avec un.e conseiller.e.

Je vous souhaite une bonne journée.

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @Berwarsha Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Vous pouvez contacter le support client à partir du jeu en n'oubliant pas de mentionner le nom de la Guilde. Sinon en passant par cette page et en sélectionnant les options suivantes : 

Star Wars Les Héros de la Galaxie > (votre plateforme) > Infos Jeu > Fonctionnalités > Autres options de contact. Vous pourrez alors ouvrir un chat avec un.e conseiller.e.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Merci Billie pour cette réponse, j'essayerais demain.

Bonne soirée

EDIT : parfait tout a marché comme il est dit.

Merci encore

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Ravie d'avoir pu aider !

J'espère qu'à l'avenir tout ira bien avec le nouveau chef de guilde. 🙂

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,213 PostsLatest Activity: 2 days ago