Chargement Infini Battlefront 2
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, lorsque j'ai réinstallé Battlefront 2, j'ai des soucis de chargements infinis. Ca arrive soit lorsque je lance le jeu lors du 1er chargement pour accéder au menu, soit lorsqu'une partie en ligne charge, ou lors d'un changement de carte.
J'ai déjà contacté le support d'EA, qui n'est d'aucune aide, car soit m'envoit des messages génériques, soit ne répond pas. Ca montre bien que comme pour leurs jeux, ils en ont rien à faire des joueurs.
Je suis obligé de relancé le jeu au moins 4-5 fois avant de pouvoir rejoindre une partie en ligne sans avoir de chargement infini. Je peux littéralement passé 15 à 20min avant de pouvoir jouer... Parfois, lorsque j'arrive au menu principal, je suis déconnecté des serveurs EA avec le code erreur 721. Je dois reconnecter aussi 3-4 fois avant que ça fonctionne.
Est-ce que vous avez des solutions à ces problèmes, ça commence vraiment à me prendre la tête.
Pour infos, mon pc est à jour, mes pilotes aussi. J'ai obtenu le jeu sur Origin, mais maintenant il se lance via la nouvelle app EA. (J'ai également la version Célébration sur Epic, mais juste en lançant via EA j'ai accès au contenu et donc pas besoin de démarrer le launcher Epic). J'ai désinstallé et réinstallé l'app EA, pareil pour Battlefront 2. Niveau internet je suis branché via cable ethernet et j'ai la fibre.
Merci d'avance !