Forum Discussion

cedrico7333's avatar
9 years ago
Solved

Configuration star wars battlefront 2

Bonjour, ce serait pour savoir si on sait déjà quelle configuration est requise pour star wars battlefront 2

• Bonjour,

Nous n'avons pas encore d'informations là dessus mais ne rater pas l'EA Play le 10 juin où plus d'informations seront dévoilées sur ce jeu !

7 Replies

• Bonjour,

Nous n'avons pas encore d'informations là dessus mais ne rater pas l'EA Play le 10 juin où plus d'informations seront dévoilées sur ce jeu !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Salut Cedrico !

Le forum n'a pas l'air hyper actif mais ça fait plaisir qu'il existe déjà ! Quel est le plus grand forum concernant Battlefornt 2 stp ? Celui où les créateurs du jeu s'inspireront des réponses et commentaires donnés par les participants ?

Merci d'avance pour ta réponse !

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    9 years ago

Hey @darthxxxx15,

Je vois que vous avez créée votre Pseudo en préparation du nouveau Battlefront :D

Pour ce qui est des forums francophones de Battlefront 2, celui-ci est le seul forum officiel qui existe. C'est un forum d'entraide de joueurs, c'est à vous de le rendre le plus actif possible mais je pense qu'il deviendra plus actif au fur et à mesure du temps, surtout quand l'on se rapprochera du lancement du jeu ou de la bêta ouverte! 

Merci,

Roger.

• FRP-Bakouf's avatar
    FRP-Bakouf
    Seasoned Novice
    8 years ago
    Bonjours , Bonsoirs ;
    Je sais que ce post date mais je voudrais savoir si il y a des nouvelles consernant la configuration requises .

Si cela n'es pas possible , y a t-il une date de la fin de la précommande ? ( je voudrais tester la bêta avant de précommander pour voir si mon pc tien).
    Merci d'avance de vos réponses.
  • FRP-Bakouf's avatar
    FRP-Bakouf
    Seasoned Novice
    8 years ago
    Pas forcément puisqu'il peut (déja connu) y avoir des précommandes dans un temps limités ou (mais ce n'es pas le cas aussi forte heuresement) en quantités limités.

Donc est-ce que il y a une date de la fin de la précommande ou des nouvelles de la configuration requise ? 🙂 ( je repose la question afin de ne pas la perdre :x )
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour,

Voici ce que j'ai pu lire ce matin

Configuration PC minimum :

• Processeur : AMD FX-6350 / Intel Core i5 6600K
    • Mémoire RAM : 8 Go
    • Carte graphique : AMD Radeon HD 7850 2GB / Nvidia GeForce® GTX 660 2GB
    • Carte vidéo compatible DirectX: 11.0 ou équivalent
    • Connexion haut débit
    • Espace disque : 15Go

Configuration PC recommandée

• Processeur : AMD FX 8350 Wraith / Intel Core i7 6700 ou équivalent
    • Mémoire RAM : 16 Go
    • Carte graphique : AMD Radeon RX 480 4GB / NVIDIA GeForce® GTX 1060 3GB
    • Carte vidéo compatible DirectX: 11.0 ou équivalent
    • Connexion haut débit
    • Espace disque : 15Go

Source : https://battlefront-forums.ea.com/discussion/76439/star-wars-battlefront-ii-beta-faq}FAS

Au passage, les cpu mini et reco sont plutot balezes. On se demande quelle inluence réelle cela aura sur les performances...

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,275 PostsLatest Activity: 17 hours ago