Forum Discussion

odonrab's avatar
3 years ago
Solved

Connexion

Lorsque je lance battlefront , et que je veux jouer en ligne , je rentre mon adresse e-mail et ensuite est marquer « cette adresse e-mail existe déjà » comment faire 

• @odonrab Merci pour votre retour, on dirait bien que cette adresse est déjà utilisée sur un autre compte. Du coup, le mieux serait de contacter directement l'assistance EA qui pourra vous aider à mettre à jour vos informations de compte.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @odonrab , à quel moment est-ce que vous devez entrer votre email exactement? Cela se produit sur PC ou sur console? Vous essayez de créer un nouveau compte? Si oui, alors c'est simplement qu'un compte EA avec votre adresse email existe déjà - l'assistance EA pourra vous aider avec vos informations de compte: https://help.ea.com/fr/contact-us/
  • @EA_Cath Bonjour , sur console , je voudrais pouvoir jouer en ligne et lorsque je rentre sur le jeux , et il faut que je me connecte , ensuite lorsque je mets mettre a jour l’adresse e-mail , et que je rentre la mienne , cela me mets « adresse déjà utilisé » comment faire
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @odonrab Merci pour votre retour, on dirait bien que cette adresse est déjà utilisée sur un autre compte. Du coup, le mieux serait de contacter directement l'assistance EA qui pourra vous aider à mettre à jour vos informations de compte.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,203 PostsLatest Activity: 10 days ago