Contenu Solo/Coop : Plus de développement
Bonjour,
Sur conseil du service d'aide EA, je poste ce sujet.
Ayant pré-commander le jeu, et m'étant informé avant, je savais ce dernier dénué de toute campagne solo.
Malgré cela, je savais qu'il y avait du contenu Solo/Coop.
Je m'attendais à voir du contenu de ce côté là bien plus étoffé.
Pour rappel, Battlefront II proposait la majorité du contenu disponible avec bots pour le Solo.
Ici, ce n'est pas le cas.
Le jeu en est encore à ses débuts, mais malgré tout, j'ai souhaité contacter EA à ce sujet.
Je vais envoyer, toujours sur conseil du service d'aide EA, un mail au service de soumission de produits EA pour leur expliquer le point suivant.
Nombre de personnes sur nombres de sujets traitant de l'absence de Solo confirment ne pas acheter Battlefront pour cette même raison.
Si EA souhaite donc augmenter ses ventes, développer le Solo serait une très bonne idée.
Pas mal de joueurs, contrairement à ce que semble penser EA, préfèrent rester en Solo sur leur jeux, et c'est donc le cas de nombre d'entre nous.
Après essai, je dois avouer que le Multi' m'a déçu sur de nombreux points, alors que le Solo à combler toutes mes attentes. J'ai donc été déçu de ne pas trouver les modes de jeu et les cartes Multi' disponibles en Solo/Coop comme cela devrait être possible.
Du moins pour la majorité d'entre eux. Par exemple, les missions d'entraînement nous confirment qu'il peut y avoir le mode de combat Escadron De Chasseurs pour le Solo/Coop, comme Suprématie, Cargaison, Course Aux Droïdes, Attaque Des Marcheurs, Escarmouche, Zone De Largage, Bataille Des Héros et Traque Du Héros.
En clair, la majorité de ces modes peuvent se jouer avec de simples bots, et je pense vraiment que cela devrait se faire, et que ça permettrait à plus de joueurs de se décider à acheter ce très bon jeu.
Même s'il est penser avant tout pour le Multi', il est à noter que le Coop est un type de Multi', et avec le Coop est lié le Solo. Ce serait donc vraiment génial que Battlefront soit plus étoffé à ce niveau.
L'objectif de ce sujet est de permettre à ceux et celles qui partagent cette idée, ou que l'idée pourrait séduire, d'exprimer leur souhait et peut-être permettre à l'équipe de EA de considérer cette idée.
Merci pour votre soutien, et en attendant, que vous utilisiez le Solo/Coop ou le Multi', amusez-vous bien !