Forum Discussion

Warden-SIS's avatar
10 years ago

Contenu Solo/Coop : Plus de développement

Bonjour,

Sur conseil du service d'aide EA, je poste ce sujet.

Ayant pré-commander le jeu, et m'étant informé avant, je savais ce dernier dénué de toute campagne solo.

Malgré cela, je savais qu'il y avait du contenu Solo/Coop.

Je m'attendais à voir du contenu de ce côté là bien plus étoffé.

Pour rappel, Battlefront II proposait la majorité du contenu disponible avec bots pour le Solo.

Ici, ce n'est pas le cas.

Le jeu en est encore à ses débuts, mais malgré tout, j'ai souhaité contacter EA à ce sujet.

Je vais envoyer, toujours sur conseil du service d'aide EA, un mail au service de soumission de produits EA pour leur expliquer le point suivant.

Nombre de personnes sur nombres de sujets traitant de l'absence de Solo confirment ne pas acheter Battlefront pour cette même raison.

Si EA souhaite donc augmenter ses ventes, développer le Solo serait une très bonne idée.

Pas mal de joueurs, contrairement à ce que semble penser EA, préfèrent rester en Solo sur leur jeux, et c'est donc le cas de nombre d'entre nous.

Après essai, je dois avouer que le Multi' m'a déçu sur de nombreux points, alors que le Solo à combler toutes mes attentes. J'ai donc été déçu de ne pas trouver les modes de jeu et les cartes Multi' disponibles en Solo/Coop comme cela devrait être possible.

Du moins pour la majorité d'entre eux. Par exemple, les missions d'entraînement nous confirment qu'il peut y avoir le mode de combat Escadron De Chasseurs pour le Solo/Coop, comme Suprématie, Cargaison, Course Aux Droïdes, Attaque Des Marcheurs, Escarmouche, Zone De Largage, Bataille Des Héros et Traque Du Héros.

En clair, la majorité de ces modes peuvent se jouer avec de simples bots, et je pense vraiment que cela devrait se faire, et que ça permettrait à plus de joueurs de se décider à acheter ce très bon jeu.

Même s'il est penser avant tout pour le Multi', il est à noter que le Coop est un type de Multi', et avec le Coop est lié le Solo. Ce serait donc vraiment génial que Battlefront soit plus étoffé à ce niveau.

L'objectif de ce sujet est de permettre à ceux et celles qui partagent cette idée, ou que l'idée pourrait séduire, d'exprimer leur souhait et peut-être permettre à l'équipe de EA de considérer cette idée.

Merci pour votre soutien, et en attendant, que vous utilisiez le Solo/Coop ou le Multi', amusez-vous bien !

14 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

J'ai entendu dire que quelqu'un voulait faire rager EA pour star wars : C'EST N'IMPORTE QUOI!  je ne dis pas que pour les faites rager il faut insister sur le manque des deux croiseurs qui se bastonnent dans l'espace (noooooooonn…. c'est pas mon genre…) mais franchement ce serait bien d'avoir ce mode ah et aussi les musiques mettez celles de la cantine au début de sw 4 et le costume de leïa dans le palais de jabba (vous savez le costume lever un peu doré…) et en apparences des tuskens ou même les gardes du palais de jabba ce serait génial merci !

• Ce que je trouve particulièrement bizarre et abusé c'est de ne pas avoir mis les cartes du multijoueur en coop, ça ne coûte pas grand chose, elles sont déjà faites.
    Et les modes aussi, même si c'est à la limite plus dur de les transférer en coop.

Parce que là (pour ceux qui n'ont pas le PlayStation plus comme moi) ça fait 70 euros pour 4 cartes et 2 modes ... Et juste une initiation aux autres modes pour nous montrer ce qu'on rate !
    Sachant qu'on m'a offert ce jeu pour me faire plaisir parce qu'on savait que j'avais aimé les anciens et que ceux qui me l'ont acheté n'ont pas vu écrit en gros sur la boîte : attention ce jeu nécessite un abonnement pour pouvoir utiliser l'ensemble de son contenu.
    C'est assez déloyal de vendre des jeux comme ça
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

EA  va sortir les dlc parcequ'il est obligé (prévente oblige...), mais faire un jeu exclusivement multi sans le moindre anti-cheat démontre bien leur envie de "satisfaire les joueurs" !!

Pour moi, c'est le dernier achat chez eux, ils me l'ont mise bien profond car les parties sur pc sont injouables 9 fois sur10.

Merci donc a ces gros * de m'avoir escroqué mon argent, ca vaut même pas 2€

• Le multijoueur sur ce Battlefront est uniquement un parc à cheaters.

Il n'y a pas une seule fois sur un seul match sur n'importe quel mode de jeu où il n'y a pas de cheaters.

Le genre qui sait quand tu va sortir la tête, ou plutôt, qui à son aimbot pour te placer un laser en pleine tête, étrangement avec une précision exacte et un laser unique. Le genre qui sait où tu es camouflé, en végétation ou derrière un mur alors qu'il n'a pas de bonus de détection dans ses cartes et qu'aucun bonus n'est actif.

Et je peux donner des tonnes d'exemples similaires, et le pire c'est que depuis quelques temps, l'affichage de l'interface Origin en jeu déconne, donc même plus moyen de signaler les cheaters.

Donc les joueurs qui affirment ne pas cheater alors qu'ils peuvent coller un laser unique à chacun des trois joueurs en mêlée avec un simple E-11 sans leur laisser de chance de riposter parce que la visée est dirigée par aimbot, j'y crois pas. Tout comme je ne crois pas ceux qui continuent d'affirmer ne pas cheater alors qu'ils "devinent" la position des autres à travers la géométrie du niveau. Plus les cheats de non pénalités comme ne pas avoir de surchauffe d'arme ou encore la précision ultime à distance avec une arme imprécise à haute cadence de tir et sans le bonus précision dans les cartes.

Et le pire, ce sont ceux qui défendent ces cheaters, souvent parce qu'ils sont dans leur équipe.

En ce qui me concerne, qu'un cheater soit dans la même équipe ou dans l'autre, je le signale et j'espère qu'il se fasse bannir. C'est déjà pas agréable comme jeu multijoueur, mais si en plus on se coltine les cheaters, avec l'absence d'équilibrage des niveaux et la répétition des cartes, et même les prix aberrants balancés par DICE et EA, y a tout pour saouler et faire fuir les joueurs fans souhaitant un véritable Battlefront.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,275 PostsLatest Activity: 2 days ago