Forum Discussion

JeanClaudeGloom's avatar
8 years ago

Curseur bloqué vers le haut

Bonjour a tous ! 

Depuis la mise a jour de BFII (mercredi 13 donc) j'ai un gros problème avec mon curseur

en fait tout se passe bien dans les menu de sélection des mode de jeu et compagnie, mais une fois la partie lancée, mon curseur monte vers le haut et impossible de le faire decrocher !

De plus en faisant des tests il est apparu que ma manette Xbox flambant neuve n;est plus détectée par le jeu non plus (alors quelle marchais très bien il y as quelques jours)

ce que j'ai essaye :

réinitialiser les paramètres de contrôle depuis le jeu

changer de souris 

désinstaller - réinstaller Razer Synapse

réparer le jeu depuis Origins

désinstaller - réinstaller le jeu

Jouer en fenêtré 

Fermer Origins lors ce que le jeu est lance

n'utiliser qu'un seul écran

debrancher souris et clavier pour voir si le bug viens de l'un ou de l'autre (sans succes)

seulement rien de tout ca n'y fait, alors je dois vous avouer que je commence a tomber a court de solutions

si jamais vous avez une quelconque suggestion je suis preneur !

a plus

6 Replies

• Toujours pas trouvé de solution ? Exactement le même problème depuis mercredi, je suis au bout !
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    J'ai le même problème, et aussi une Razer.
    J'ai par contre débranché toute manette et autre périphérique.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

J'ai exactement le même problème sauf que j'ai une logitech :/

• Bonjour !

Moi aussi j'ai un peu près le même problème mais en pire.

C'est simple la souris marche bien sur le menu et autres mais en jeu il y a un retard lorsque je fait une action à la souris et ce qui se passe en jeu.

En plus de cela il y a comme un lissage pas très précis.

J'ai un peu près tout fait pour  essayer de régler ce problème mais rien ne vas.

Bref moi mon curseur est en retard et fait des gestes aléatoires.

• Ireawzi's avatar
    Ireawzi
    8 years ago

Bonsoir,

de ce que j'ai pu voir, le jeu à du mal avec les overplays. Si tu as l'overplay de Discord ou d'Origins activé, je ne peux que te conseiller de les désactiver. Le logiciel Teamviewer fait aussi des siennes, si jamais tu le possèdes, il faudrait aussi le désactiver. Pour ma part la désactivation de l'overplay de Discord a réglé tous mes problèmes de souris et de clavier.

Cordialement,

• fruuches's avatar
    fruuches
    Newcomer
    5 years ago

Bonjour, 

Je me pris de vous répondre 2 ans après mais malheureusement j'ai le même bug expliqué plus haut. Ayant eu le jeu sur l'Epic Game Store, il m'est impossible de pouvoir jouer au jeu puisque mon curseur est bloqué vers le haut et toutes les solutions proposées ne fonctionnent absolument pas. 

Si vous avez une solution plus efficace, je suis preneur. 

PS: Je trouve ça honteux qu'une structure aussi grosse qu'EA puisse avoir ce genre de bugs sur leurs jeux, ce n'est pas un studio indé (5,537 milliards de Dollars de chiffre d'affaires) * ! 

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,275 PostsLatest Activity: 3 days ago