J'avais Battlefield 3 il y a plusieurs années mais les hackers ont tué le jeu. Me faire tuer par un 45, sans scope à 500 pieds...headshot en plein mouvement...2X dans 1 minute...c'est pas de la chance.
Moi j'ai acheté Battlefront il y a de ca 3-4 mois seulement. Au début, je me croyais débutant mais je trouvais que j'avais ben de la misère à trouver les autres vs eux qui me trouvaient si facilement - mon image est nette et rapide...pas de problème de lag, mais je me faisais à travers des rochers...ou dans des angles incroyables, du premier coup, Je me considérais comme un "bullet magnet" jusqu'à ce que je comprenne que même avec la même arme, je devais tirer 4-5 coups et l'autre 1 seule fois.
Par le suite, je me suis mis à compter mes kills et le nombre de fois que je me faisais tirer. ça ne balance pas non plus. Je tue des fantômes... j'aurais p-e du regarder youtube avant d'acheter sur PC: plus que 50% ont des aimbots parce qu'avec tout l'ajustement qui est possible, tu as l'air meilleur... Oui on les dénonce via la procédure et EA ne fait rien.
J'en suis venu à ces conclusions:
- Quand tu rentres sur un serveur pis tu vois un joueur qui se nomme AOD machin truc...ne perd pas ton temps.
- Si tu te fais tirer 1 shot par un pistolet pis que tu ne vois pas l'autre gars parce qu'il est trop loin, ne perd pas ton temps.
- Si tu tires 4-5 coups sur l'autre, il te tire mais est encore à 100%, ne perd pas ton temps
- Si tu es dans un ATAT pis que l'autre est touché par ton coup et même après 4-5 tirs touchés, il n'est pas encore mort, ne perd pas ton temps.
- Si tu recois 7-8 grenades du même gars en 3 secondes, ne perd pas ton temps
- Mais le meilleur est celui ou tu te fais tuer 6 fois par le même gars et à la fin de l'épreuve, ça lui dit 1 kill et 18 fois tués (les stats sont inversés pour ne pas attirer l'attention.
Parce que Battlefront sur PC, c'est ça.
Libre à EA de faire ce qu'ils veulent avec les hackers, mais chaque joueur a un budget et si l'éditeur du jeu ne modifie pas ses pratiques, les expansions packs seront plus difficiles à acheter. Moi personnellement, je boycotte...jusqu'à ce qu'on me donne l'option d'un "fix" qui ferait en sorte que si je me fais tuer en jeu par un hacker, il es tué automatiquement.