Forum Discussion
@stormwin12 si c'est bien EA et ce jeu en particulier qui bug. J'ai d'autres jeux de la licence Star Wars de chez EA qui eux ne plantent pas, Parfois des bugs d'affichage comme chez tous les éditeurs. Sinon j'ai des jeux d'un éditeur concurrent dans la série AC et je n'ai jamais eu ce problème au lancement du jeu ; à voir avec leur dernier pour lequel la sortie à été retardée en octobre. Ils testent le développement le plus possible et je sais pertinemment que quelques bugs subsisteront toujours,, mais là c'est le ponpon je ne peux même plus lancer le jeu alors que cela m'était possible auparavant.
mais quel souples dans mes jeux et autre quand j'ai reinstaller windows
au cours des annees d'inalation tu finis toujours par avoir des truc dans ton windows qui fonctionne mal
sur tout que j'enregistre les parametre registre donc j'ai pas besoins de reinstaller certains jeux sauf peut etre 3-4 sur mes +150 jeux sur 4800go de jeux sur mes ssd ou alors reinstaller les CC++ et autre aplication tier
- 2 years ago
Je n'ai pas envie de réinstaller toutes mes applications alors que je n'ai pas de problèmes de fonctionnement de Windows, seulement ce jeu.
- 2 years ago
Je confirme aussi, la MAJ n'a rien changé au problème, le jeu ne se lance toujours pas ..... Je suis blasée et finalement résignée à ne jamais jouer et avoir perdu 50 € ....☹️
- 2 years ago
Le pire qui reste incompréhensible dans toute cette histoire, c'est que j'ai pu y jouer une fois jusqu'au bout et là j'avais recommencé en changeant la difficulté puis d'un coup d'un seul plus moyen. C'est d'autant plus regrettable que j'avais apprécié ce jeu. Obligé de me rabattre sur d'autres plus anciens.
- stormwin122 years agoNew Veteran@Horus_Seth54 tu sais avec elder scroll online et la dernier extenxion et hogward legacy et diablo IV la tu sera pas decu et sans bug
meme diablo IV au 3 beta j'ai pas ue de bug
c'est sur que jedi survivor l'histoire et le game play est cool
mais j'ai du planter +150 fois dans se jeu - 2 years ago@stormwin12 Peut m'importe les autres jeux, j'en ai d'autres aussi et aucun ne plante, mais c'est celui-ci qui m'intéresse. Et dans ce cas précis les développeurs/programmeurs d'EA ne sont vraiment pas à la hauteur. C'est quand même aberrant que cela ne soit pas remédié après tout ce temps. Pas prêt de leur faire de la pub.
- stormwin122 years agoNew Veteran
- 2 years ago@stormwin12 J'ai déjà pré commandé (depuis 2022) AC Mirage chez eux et je vais voir pour me faire offrir SW outlaw à mon anniv.
- 2 years ago
Cet après-midi, j'ai enfin pu y jouer et continuer ma partie. J'espère que cela va durer dans le temps.
- stormwin122 years agoNew Veteran
- 2 years ago@stormwin12 Non, c'est revenu sans raison précise. La mise à jour Windows de samedi (Cumulative Update for Windows 11 Insider Preview (10.0.22631.1972) (KB5027295)) n' a joué en rien de ce côté là. Le jeu se lance normalement.
- stormwin122 years agoNew Veteran@Horus_Seth54 bas oui en en version beta de windows tu a plus de bug
mais il suffis que tu a mise a jours une maj majeur pour resoudre ton probleme avec ea
moi j'ai pas jouer a jedi survivor depuis 1 mois
me reste que des quetes annexe a faire - stormwin122 years agoNew Veteran@stormwin12 faut savoir que souvent avec une mise a jours majeur de win10 ou 11 c'est un peut comme si windows a ete reinstaller a zero
ca fais du menage dans tes fichiers windows - 2 years ago
Je réponds à votre commentaire car je sais pas comment rejoindre la conversation et écrire mon message, j'ai acheté le jeu la semaine dernière sans avoir vu d'avis concernant les bugs de lancement du jeu. Je lance le jeu l'appli EA se réduit et revient quelques secondes après sans messages d'erreurs, quelqu'un a une solution? Est ce que réparer les fichiers du jeu peut suffir?
Bonne fin d'après midi à tous
- stormwin122 years agoNew Veteran@Pastaa13 ui il ya des solutions comme reinstaller C++ et autres
mais aucune de ses solutions a marcher pour tous ici
j'ai vuq que une seule solution marcher ici
c'est de reinstaller windows a zero
ou peut etre de faire une maj majeur mais pas
celui a qui ca a marche c'est suelement apres avoir reinstaller windows a zero et reinstaller tout les apli et jeux ca marchais apres
mais sans la clef de 26 carracteres de windows tu peut pas reinstaller comme ca ni windows 10 ou 11
moi je suis sur le 11 et j'ai reinstaller le 11 en novembre 2022
tout les deux ansn en gros je reinstaller sauf si une maj meurs de windows a fais le menage dans mon registre
mais utilise pâs cccleaner ca peut etre pire
ca fais quelque année que j'utilise plus Ccleaner car souvent il suprimer des clef utiliser alors que les detecte non utiliser
essaye toutes ces solution tu verra la quel marche
@+ - stormwin122 years agoNew Veteran
souvent aussi personne pense a faire des sauvegarde de partition windows comme je fais moi avec acronis tue image
car pâr exemple j'ai sauvegarder le 01/10/22 pas en novembre comme je croyais
mais j'ai des sauvegarde a partir de 11/10/22 et apres
donc si j'ai un jours des soucis comme vous
au lieu de reinstaller a zero windows 11 je peut retaurer en 20mn partition de 11/10/22 a c'elle de nombre max
et j'aurais a nouveau un windows presque neuf dans le registre system
- 2 years ago
@stormwin12je suis deg j'aurais du le prendre sur steam.... il y a l'air d'y avoir un paquet de monde pour qui sa a marché quand même vu le nombre d'avis sur le jeu de joueurs PC. Peut être que le faite de passer par steam a fait sauté la barrière EA pour certains.
- stormwin122 years agoNew Veteran@Pastaa13 y a ue une maj de AE app
- 2 years ago@stormwin12 j'ai vu ça mais toujours rien pour moi :/