Forum Discussion
3 years ago
Eh, au moins tu arrives à la deuxième planète. Perso, et je suis pas le seul, on ne peut même pas LANCER un jeu qu'on a ACHETÉ.
Ahahah
3 years ago
@Eragoe26 C qd meme chaud de se dire que j'ai de la chance d'avoir joué une heure de plus que toi... On en est là.
C'est vrai qu'EA est un tout petit studio avec sûrement du manque de personnel pour sortir un jeu à 70€ jouable dès sa sortie et en plus bien protégé par ce cheeeeer Denuvo.
C'est juste affligeant et qq peu irrespectueux pour les consommateurs que nous sommes.
C'est vrai qu'EA est un tout petit studio avec sûrement du manque de personnel pour sortir un jeu à 70€ jouable dès sa sortie et en plus bien protégé par ce cheeeeer Denuvo.
C'est juste affligeant et qq peu irrespectueux pour les consommateurs que nous sommes.
- 3 years ago@Shimrra01 essaie ca
https://www.getdroidtips.com/star-wars-jedi-survivor-crashing-pc/
si ta pas deja fais
et ils parlent de reinstaller plusieurs version de c++
que ce sois EA ou steam ils utilise des version c++- 3 years ago@stormwin12 ok je vais essayer merci
- 3 years ago
Bon rien y fait apparemment je ne suis pas le seul... Le jeu freeze sur Koboh sur la plateforme juste après les oiseaux qui s'envolent... Ca devient énervant en fait!
About Star Wars Discussion sur le jeu
Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,268 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 23 hours ago