Forum Discussion

Kenibani's avatar
6 years ago

French : du jamais vu ! = grosse anarque !!!

Bonjour,

Je suis un joueur qui sait perdre, et qui paie,  pas de problème. Qui paie beaucoup d'ailleurs. Je n'ai jamais, mais jamais fait remonter quoique ce soit, car c'est le jeu on va dire (sur l'achat de packs).

En revanche, avec vos packs "Du jamais vu !" = voir des packs de mods à +6 de vitesses,  à aucun moment vous précisez qu'ils sont soumis à la même RNG que les autres. De plus, vous sous-entendez presque que c'est acquis, d'avoir des super up de vitesse (vous insistez dessus dans le message officiel en forum),  et non...  On obtient au mieux du 9 vitesse ou 10 au global. Donc comme un farm tout à fait classique... 

Compte tenu des circonstances en plus avec le Covid 19 &co,  je vous trouve franchement déloyaux et limite abjectes vis à vis des joueurs (ou alors il aurait fallu préciser que c'était les mêmes règles pour ces modes à faire évoluer,  mais non... ).

Je demande le remboursement de mon achat, naïf certes (après coup, c'est tellement évident que vous n'en avez rien à faire), mais par principe,  je poste ça,  car vraiment,  il suffira d'étudier mon compte, vous verrez que j'ai su perdre de l'argent sans contester. Mais là,  c'est indécent vos packs.  Vraiment.  Vous me faites honte, d'autant que vous parlez du covid & co... 

A votre disposition pour en parler.

PS : pack à 79,99 € !!  pour rien derrière (c'est une arnaque totale votre truc,  et indécente je le répète, et j'ai une grosse communauté,  ne vous inquiétez pas,  l'info est déjà passée...).

Cordialement

Un client très mécontent, car là, vous avez dépassé les limites du mauvais gout...

1 Reply

• Bonjour. Je suis complètement d'accord avec toi sur l'arnaque que sont les packs d'achats en tous genres sur Star Wars: Les héros de la Galaxie.

J'ai dépensé prêt de 40€, pour seulement 2 packs. J'ai eu 16 éclats pour le Mandalorien (qui est entre 3 et 330 éclats quand même. Bref. Admettons)

Et sur le packs à 20€ pour les éclats des 10 chasseurs de primes au hasard. Pas 1 au dessus de 30 éclats ? Alors que tous étaient entre 3 et 330, vous vous foutre vraiment de la * du monde sérieux. J'aurai continué de payer si ce n'était pas si malhonnête. C'est comme ça qu'on garde ses joueurs messieurs dames, pas en leur mettant profond comme vous le faites. Mais bon, EA vous êtes tellement géants que vous ne prêtez plus attention aux joueurs. Ceux qui vous font exister quoi. Je demande remboursement de mes deux achats, et je quitte votre jeu pourtant bien, à cause de cela. Bravo.

Pseudo: Masterkush