Forum Discussion

lamigreg's avatar
lamigreg
Seasoned Newcomer
1 year ago
Solved

Impossible d’ouvrir les objectifs dans SWGOH pb maj 18/11

Impossible d’ouvrir mes objectifs dans SWGOH suite à la mise à jour du 18/11

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    1 year ago

Bonjour ,

J'ai fusionné vos sujets vu que vous signalez ce problème d'objectifs. Il y avait une panne hier soir mais celle-ci devrait être résolue. SI vous rencontrez encore des problèmes, essayez ces quelques étapes:

-Vérifiez de nouveau si vous avez une autre mise à jour de disponible, si c'est le cas, faites là.
    -Si vous êtes sur PC, relancez EA app complétement.
    -Réessayez de lancer le jeu

Enfin, pour la quête quotidienne,

Si vous avez terminé vos quêtes quotidiennes avant la mise à jour, vous aurez déjà reçu les récompenses que la quête quotidienne de la mise à jour vous aurait données. Si vous n'avez terminé que quelques-unes de vos quêtes quotidiennes avant la mise à jour, vous ne pourrez pas terminer votre quête quotidienne dans la nouvelle mise à jour et nous travaillerons sur un dédommagement une fois que la mise à jour est appliquée. (plus d'info ici)

4 Replies

• Bonjour,

J'avais réalisé certaines quêtes juste avant la maj d'aujourd'hui (18/11) notamment les défis, défis flotte et guerre galactique. Mais la maj a tout réinitialiser, du coup impossible de refaire ces quêtes et donc d'avoir la récompense quand on les a toutes réalisées.

Comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour le retour

• Depuis la dernière maj d'hier, je ne peux plus ouvrir les objectifs, le jeu tourne indéfiniment et ne permet pas d'accéder à la page. J'ai redémarré mon téléphone, l'ai éteint et rallumé, et ai laissé tourner le jeu pendant 10 minutes, sans que les objectifs ne s'ouvrent...la musique tourne encore mais sinon, ça tourne dans le vide.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour ,

J'ai fusionné vos sujets vu que vous signalez ce problème d'objectifs. Il y avait une panne hier soir mais celle-ci devrait être résolue. SI vous rencontrez encore des problèmes, essayez ces quelques étapes:

-Vérifiez de nouveau si vous avez une autre mise à jour de disponible, si c'est le cas, faites là.
    -Si vous êtes sur PC, relancez EA app complétement.
    -Réessayez de lancer le jeu

Enfin, pour la quête quotidienne,

Si vous avez terminé vos quêtes quotidiennes avant la mise à jour, vous aurez déjà reçu les récompenses que la quête quotidienne de la mise à jour vous aurait données. Si vous n'avez terminé que quelques-unes de vos quêtes quotidiennes avant la mise à jour, vous ne pourrez pas terminer votre quête quotidienne dans la nouvelle mise à jour et nous travaillerons sur un dédommagement une fois que la mise à jour est appliquée. (plus d'info ici)