Forum Discussion
Un petit up ?
Bonjour @sonjibku ,
Rends-toi ici (chemin par défaut) C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Jedi Fallen Order\SwGame\Binaries\Win64 ensuite exécute le fichier SwGame-Win64-Shipping.exe afin de voir si le jeu se lance, tu pourras créer un raccourci sur ton bureau par exemple si cela fonctionne. Tu as un sujet anglophone similaire ici.
- 3 years ago
Salut, j'ai essayé votre méthode cependant, je me retrouve sans la partie dialogue.
Aucune voix quand mon personnage parle, pas de sous titre rien, du coup j'ai juste un jeu de plateforme sans histoire qui est un peu frustrant.
PS : J'avais déjà une sauvegarde du jeu car j'avais eut le EA play pendant un moment.- Ectar3 years agoHero+
Bonjour @sonjibku , @RiseNet45 ,
Voici les pistes qui ont été ajoutées sur ce sujet anglophone :
- Vérifiez que EA app est bien à jour (version 12.146.0.5403 ou supérieure).
- Lancez le jeu depuis le lanceur Steam et non depuis un raccourci.
- Ajoutez des exceptions/exclusions pour Star Wars Jedi: Fallen Order ainsi que pour le lanceur Steam à votre antivirus ou désactivez-le temporairement.
Il y aussi cette piste donnée par un joueur qui semble avoir de bons résultats :
- Rendez-vous ici (chemin par défaut) C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Jedi Fallen Order\SwGame\Binaries\Win64\Core puis supprimez le fichier Activation64.dll enfin effectuez une vérification l’intégrité des fichiers du jeu avec Steam.
- 3 years ago
Bonjour,
Merci de ce retour.
Je viens de tenter mais cela ne fonctionne pas.
Le jeu ne veut toujours pas se lancer et j'ai toujours l'erreur ci-dessous.
C'est dommage car cela me bloque pour finir les succès Steam liés à ce jeu.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 7 minutes ago
- 2 days ago
- 2 days ago