Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

[PC] Chargement infini après fin de partie

Alors voila, je dispose du season pass, et quand je lance une partie (je n'ai essayé que avec Bespin), tout ce passe bien, jusqu'a la fin. Le Résumé de la partie apparait, et la malheur, le chargement est infini, le rond en bas a droite de chargement tourne indéfiniment. Si je veux de nouveau acceder a une autre partie, je suis obligé de fermer le jeu par le gestionnaire des taches. Je suis sous windows 10. Ce problème est vraiment énervant car a chaque fin de partie je dois relancer le jeu. Merci d'avance pour votre réponse

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Idem,

Au lieu de proposer des DLC , ce serait sympa de règler d'abord les bugs...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Meme problème...

Je passe plus de temps dans les ecrans de chargement qu'a jouer!!!

DICE toujours aussi incompétents!?? 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Dxdiag ? Liste des solutions que vous avez déjà essayées ? AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, si vous ne donnez aucune informations sur votre machine, la communauté va avoir du mal à vous aider. 

• Bonjour,

A titre personnel j'ai le même problème

J'ai essayé d'attendre, bon au bout de 15 minutes c'est que ça a planté, donc de "quitter la partie" bon au bout de 5 minutes de plus c'est que ça a aussi planté, donc là c'est gestionnaire de tache pour arrêter le jeu car même le ALT+F4 ne quitte pas le jeu (écran noir)

Ça m'arrive à chaque changement de carte !

J'ai aussi essayé de

Désactiver le pare feu + antivirus

Mettre à jour les drivers carte graphique (DXDIAG lol, tout est nikel)

Mettre à jour les drivers carte réseau

Réparer le jeu (100% des fichiers étaient malheureusement conformes)

Désactiver ORIGIN en ligne dans le jeu

Installer le jeu sur un autre PC (trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès looooooooooooooooooooong à retélécharger !)

Et ce, depuis la dernière MAJ !

Et bien sûr sans oublier le super bug de connexion au compte EA qui ne se fait qu'à 1 lancement sur 5 du jeu ces derniers temps !

Les 4 autres lancement : CONNEXION... pendant 15 minutes... sachant quand même qu'il arrive à récupérer ma photo de profil (en 3 secondes maxi) mais jamais charger le reste du profil donc quitter le jeu et le relancer...

Bref, magnifique MAJ !

PS : PC win 7, 16 Go de RAM, GTX 770, drivers à jour, SSD, marchait très bien avant la MAJ

PS2 : quand le bug de connexion survient, je peux quand même me connecter à mon profil EA manuellement (via firefox) donc pas un soucis de ce côté là mais bien du jeu !

EDIT : J'ai bien entendu essayé de redémarrer mon pc et ma box...

• scritch3340's avatar
    scritch3340
    9 years ago

Toutes ces réponses !

Pour préciser le problème, cela ne m'arrive que sur les cartes avec énormément de personnes dessus (type Attaque de marcheur)

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,268 PostsLatest Activity: 23 hours ago