pertes de FPS, jeu fortement saccadé BF2
Bonjour,
Depuis trois jours environ, je rencontre de grosses pertes de FPS en jouant au multi de BF2 sur toutes les maps. Le jeu devient très saccadé, les temps de chargement ont augmenté. Le jeu est simplement devenu injouable. Hormis une maj windows (1709), aucun changement à noter sur l'ordinateur. Je faisais tourner le jeu en ultra avant d'avoir ce problème et la qualité de jeu était parfaite, pas de perte de fps, rien à signaler. J'ai lu de nombreux sujets concernant ce problème et aucune solution n'a fonctionné jusqu'à maintenant (bloquer les fps à 61, activer ou désactiver vsync, hdr, directx12, jouer en fenêtré, sans bord ou plein écran). J'ai également essayé de baisser les graphismes au minimum mais cela ne résout pas le problème. C'est le seul jeu sur lequel je rencontre des problèmes actuellement (je fais notamment tourner dragon age inquisition en ultra sans lag, perte de fps).
La config sytème:
PC : DELL inspiron 7577
Processor: Intel(R) Core(TM) i7-7700HQ CPU @ 2.80GHz (8 CPUs), ~2.8GHz
Memory: 16384MB RAM
Card name: NVIDIA GeForce GTX 1060 with Max-Q Design
J'ai également essayé de downgrade le pilote nvidia vu que j'avais fait la dernière Maj mais ça n'a rien changé (je suis sur la 388.31 maintenant).
J'ai déjà désactiver les différents services inutiles et diminuant les performances (diagtrack, superfetch, etc.).
J'ai déjà "réparé" le jeu via origin et cela n'a rien changé non plus.
Le dxdiag est en pièce jointe pour info.
D'avance merci pour votre aide,
David