Forum Discussion
42 Replies
- boul673 months agoSeasoned Novice
Petit update, étant donné que j'ai 3 comptes j'ai essayé de faire une migration de compte mais sa marche pas le message "une erreur est survenue" apparaît a chaque fois -_-
- g5leit54i6pt3 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à mon compte depuis 15h. Le jeu ne retrouve plus mon compte alors que instant depuis au moins 5ans... C'est la deuxième panne qui m'empêche, mais je ne suis sans doute pas le seul. C'est gênant de constater ces bugs...
À quand une solution? un rétablissement ?
[Moved from SWGOH EN to Star Wars FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]
- Tobydou593 months agoRising Newcomer
Bonjour idem pour moi plus rien, ça recommence à zéro 😕
- 0dbd75h7v0zn3 months agoNew Rookie
Bonjour,
Je suis également impacté par ce problème depuis le début de la soirée, j'ai voulu me connecter sur mon compte mais, pour aucune raison, le jeu m'a envoyé sur un petit compte vide sans utiliser Google Play (j'étais connecté plusieurs fois dans la journée).
En supprimant l'appli, j'ai constaté un bug sur l'interface car on me proposait de mettre le jeu à jour (je n'avais rien eu en notification pour me le dire) alors qu'il n'était plus là. En le réinstallant, j'ai voulu relier mon compte mais ça n'a pas fonctionné (dès que j'ai cliqué dessus, on me demandait ma date de naissance) et je ne peux pas lier mon compte dans les paramètres, il manque les icônes pour le faire. Et je ne peux plus supprimer mon compte débutant, le jeu bugue quand j'essaie. Le jeu ne me propose plus de relier un compte.
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Bonne soirée
Bonjour,
Je suis également impacté par ce problème depuis le début de la soirée, j'ai voulu me connecter sur mon compte mais, pour aucune raison, le jeu m'a envoyé sur un petit compte vide sans utiliser Google Play (j'étais connecté plusieurs fois dans la journée).
En supprimant l'appli, j'ai constaté un bug sur l'interface car on me proposait de mettre le jeu à jour (je n'avais rien eu en notification pour me le dire) alors qu'il n'était plus là. En le réinstallant, j'ai voulu relier mon compte mais ça n'a pas fonctionné (dès que j'ai cliqué dessus, on me demandait ma date de naissance) et je ne peux pas lier mon compte dans les paramètres, il manque les icônes pour le faire. Et je ne peux plus supprimer mon compte débutant, le jeu bugue quand j'essaie. Le jeu ne me propose plus de relier un compte.
J'ai légèrement avancé dans le tuto pour essayer de lier mon compte EA via les mails mais ce **bleep** de jeu m'a lié le compte débutant à mon adresse mail au lieu de ramener l'ancien qui est déjà relié.
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Bonne soirée
J'ajouterai que le jeu m'a donné en double les récompenses de connexion et qu'il me propose sans arrêt si je veux avoir les notifications ou non. Il a vraiment besoin d'une mise à jour utile...
- boul673 months agoSeasoned Novice
Update+ je me suis acharné à essayer plusieurs choses, j'ai désactivé le 'service Google play' trouvable dans les paramètres puis application et chercher le service Google play, puis réactivé le remettre à jour. C'est une technique qui a était donnée il y a 2 mois mais personnellement la connexion se fait toujours pas avec Google ou EA sur le mobile. Un nouvel essai sur ordinateur cette fois, soit disponible sur play store en allant sur Google à condition d'être au moins sous Windows 10 ou en passant par un lanceur EA au minimum sous Windows 8.1 (téléchargé l'application sur l'ordi) j'ai réussi à récupérer ma progression seulement avec le lanceur EA
- i1kvxwzfddkb3 months agoSeasoned Newcomer
tout pareil je suis degouté et le supporte ne peut rien faire si ce n'est suivre la procedure ....dans le jeu impossible d'acceder aux parametre/connexion le bouton n'existe plus ... de laideeeeee
- i1kvxwzfddkb3 months agoSeasoned Newcomer
solidarité tout pareila vec vous !!!! et nos comptes ne sont plus ceux utilisés on est en invité
- 519ubjp07zjs3 months agoRising Newcomer
Comme la plupart des gens même problème de connexion j'arrive pas à jouer sur mon compte ?
(CM: Thread moved from EN SWGOH to FR SWGOH. Please post in the language of the board.)
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 2 days ago
- 6 days ago
- 7 days ago
- 12 days ago
- 19 days ago