jmsbayeuxRising Newcomer3 months agoProblème de connexion Bonjour je ne peux plus sur le jeu depuis hier soir est ce normal ? [Moved to Star Wars FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] Show More
Featured PlacesDiscussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 7 hours ago4,356 Posts
Discussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 7 hours ago4,356 Posts
Recent DiscussionsChangement heure recompenses Bonjour, Je vous écris pour vous faire part d’un bug sur le jeu Star Wars galaxy of heroes. en effet, je veux changer mon heure de récompense et donc par conséquent mon heure de reset des missions....SWGOH - Message de recrutement - France side france side recrute des joueurs actifs pour Star Wars Galaxy of Heroes ! Objectif : avancer ensemble dans les raids, la guerre de territoires et les assauts On fait en moyenne **1 raid par semaine...SWGOH BUG CONQUETE J’ai un problème sur la conquête qui dure depuis hier et aucune solution à mon problème. à chaque fois qu’il y’a un combat où R2D2 est présent, il disparaît au moment de jouer (littéralement) e...Je voudrais avoir seigneur Vador Je voudrais avoir seigneur vador Problème de souris sur Star Wars Battlefront 2 Bonjour à tous. Bonjour à tous. J’ai un problème de souris sur le jeu Star Wars Battlefront 2. La souris fonctionne bien pendant quelques temps, puis, je perds la possibilité de diriger mon person...