Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Approved

[PS4] Impossible de se connecter au compte EA

Bonjour,

J'ai acheter Battlefront la semaine dernière, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai voulu associer mon compte psn à mon compte EA :

J'ai utlisé la même adresse mail pour les deux comptes

J'ai appliqué la méthode avec le client Origin sur mon pc (se connecter au compte psn dans la liste d'amis).

J'ai réinitialisé les mot de passe des deux comptes.

Redémarré ma console maintes fois, etc...

Mais rien n'y fait, pas moyen de jouer en ligne !

Si quelqu'un à une méthode qui fonctionne, qu'il puisse me faire signe *_*

Cordialement,

Un joueur désespéré.

10 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

Bonjour,

Non j'ai un compte normal. Ce que je trouve bizarre c'est que dans l'onglet "Compte et confidentialité" sur Origin j'ai bien mon compte psn associé.

• grandpied's avatar
    grandpied
    Hero+
    10 years ago

Je ne vois sincèrement pas trop comment vous aider...

Essayer de contacter le service client, ils auront sans doute une solution pour vous 🙂

Il existe deux moyens pour les contacter, le chat technique ou le téléphone.

Le lien suivant permet d'accéder au chat technique EA : http://help.ea.com/fr/contact-us/
    - Une fois sur la page, sélectionnez votre plateforme puis cliquez sur "Suivant" en bas à droite.
    - Sélectionnez ensuite un sujet qui se rapproche le plus de votre soucis et remplissez la rubrique "Veuillez nous en dire plus à propos de votre problème." Quelques mots suffisent, ne vous embêtez pas. Cliquez sur "Suivant" de nouveau.
    - Vous arrivez ensuite sur la page qui vous permettra de vous identifier. Une fois identifié, une nouvelle page s'affichera et le chat sera disponible.

/!\ Si vous avez un bloqueur de publicité, désactivez-le. Sous certains navigateurs et certaines versions, ce plugin peut empêcher le chat de se lancer.

Vous pouvez aussi les contacter par téléphone :

* Pour la France : 04 81 68 08 08
    * Pour la Belgique : 02 808 45 90
    * Pour la Suisse : 0225 181005

Les agents sont disponibles du Lundi au Samedi, de 09 h à 21 h (heure française).

Prix d’un appel standard, veuillez contacter votre opérateur pour plus d’informations.

Tenez nous au courant

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

Bonjour,

Quel est le message d'erreur précis que vous recevez quand vous essayez de jouer en ligne ? 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

Bonjour j'ai le même problème c'est écrit ( vous devez être connecter à votre compte EA pour accèder aux fonctionnalités en ligne ) alors que mon compte. Psn et lier au compte EA  et j'ai fait la confirmation de. L' adresse mail merci 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

Pour la PS4 la manipulation est de se rendre dans les options de la console et restaurez les paramètres par défaut. (Cette option précisément ne touchera pas à vos sauvegardes).

Attention, la réinitialisation elle supprimera tout donc n'y touchez pas.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved
    Je viens t'acheter une PS4 ét impossible de jouer en ligne message d'erreur veuillez vous connecter à votre compte EA alors que la ps es bien lie au compte étc je suis désespérée
  • Bonjour,

J'ai le même problème, je n'arrive pas a jouer en ligne a battlefront, il me dise que je dois me connecter a mon compte EA alors que mon id psn est bien associer a mon compte EA, sur fifa 20 sa marche nickel mais sur battlefront sa veut pas marcher, c'est scandaleux !! 

• Bonjour, ça fait la même chose aussi pour moi aujourd'hui, ayant installé le jeu dans la nuit (19h de chargement)...mais sur ordinateur personnel.

Alors que je suis connecté, Battlefront ne peut pas se connecter.

Je vais changer les ports mais je doute.

• Simszeps's avatar
    Simszeps
    6 years ago

Bonjour,

Meme problème pour moi, rien n'y fait.

J'ai restauré la ps4, acheter un nouveau jeu en ligne (alors que j'ai une boite)

Connexion impossible alors que mon compte EA est bien connecté au PSN