Forum Discussion
83 Replies
- Anonymous8 years ago
Il n'y aura pas de battlefront 3, et s'il y en a un, je ne le prendrai pas !
De toutes façon les deux jeux de DICE et EA ne sont en aucuns cas des Battlefront, ils ne méritent pas cette nomination, car les seuls vrai jeux Battlefront sont ceux de 2004-2005 et ils étaient complet, fiable, et respectueux de l'univers Star Wars, et cela, dès le jour de leur sortie.
Si un jour, ces jeux deviennent rétrocompatible ou remasterisé, je peux dire que les jeux de DICE seront délaissés et à raison.
ils oseraient jamais faire un 3 ^^ sa serait une hécatombe, aucun vraie joueurs ne l'achètera vu le fiasco du deux moi perso j'attend le 4 (surement leur come back, leur rattrapage du deux et du trois) en tous cas j'achèterais jamais le trois sauf si il y a un retour des joueurs qui dit qu'il est parfait (ce qui n'arrivera jamais avec EA ou DICE).
@IYautjaI, qu'est-ce qui te fais penser qu'il n'y aura pas de star wars battlefront III ?
car je te rappel :
en 2015 le film Star Wars - Le Réveil de la Force , EA/DICE nous sort le star wars battlefront
en 2017 , le film Star Wars - Les Derniers Jedi , EA/DICE sort star wars battlefront II
en 2019 , sortie prévu de Star Wars: Épisode IX , EA/DICE ?
Donc je serais pas aussi sur que toi , sur le faite qu'il n'y aura pas de 3 .
Tu sais que Steam a ré-ouvert des serveurs de star wars battlefront 2 ( 2005 ) ?
Cordialement .
- Anonymous8 years ago
steam a ré-ouvert les serveurs de Battlefront 2 pour permettre aux victimes des jeux star wars Disney/EA, d'avoir un refuge où se resourcer et se remettre de ce choc traumatique ^^.
une victime témoigne des horreurs quelle a affrontée ces dernières années: en l'occurence, moi 😉
Plus sérieusement, il ne devrait pas faire de 3 car les joueurs ne vont pas vouloir prendre le risque d'une nouvelle déception.
. Moi ce que je ne veux pas voir c'est cet icône de connexion en haut à droite de mon écran ! j'ai déjà du mal a me concentrer pour tirer , je n'ai donc pas besoin de cet indicateur "harceleur"
Bonjour a Toutes & a Tous ,
ce que j'aimerais voir dans swbf2 , c'est tout simplement une map qui etait sur le bon jeu de la GameCube "Star wars Rogue Squadron II'
Et la je pense que tous les fans seront d'accord avec moi ....
c'est ... une vidéo est mieux que tout un discourt ...
Cordialement
Bonjour ,
Ce que j'aimerais aussi , c'est que l'on puisse utiliser nos Hotas dans les batailles spatial , un peu comme ceci
Car je ne pense pas qu'un jour un éditeur nous fera l'honneur et le privilège de nous sortir un STAR WARS a la mode Elite Dangerous ...
Cordialement .
Ce que je voudrais voir aussi c'est un mode de chasseurs de prime qui s'affrontent jusqu'au dernier survivant, un mode comme Chasse Ewok mais avec aussi des Wampas contre rebelles ou Jawas contre Hommes des sables et un mode de course avec des Podracers.
10000000000000000000000000000000000000% avec toi MDKBATTLEFRONT !!!
Je te conseil de créer un poste exprès pour ça car sinon je ne suis pas sûr que EA voit ton message.
- Anonymous8 years ago@FireTrooper501 J'ai bien vu le message, je les lis tous et je fais des rapports réguliers sur les retours les plus intéressants. 🙂
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 3 days ago
- 9 days ago