Forum Discussion
7 Replies
Merci ça fonctionne pour moi
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@DaaaDda1134 Contente de lire que votre souci est maintenant résolu en faisant une mise à jour de vos pilotes de carte graphique. 🙂
@DarkNixilius Vous avez plus rapide que moi, j'allais vous proposer de faire cette manipulation.
Encore merci à @DaaaDda1134 pour sa solution. 🙌Bon jeu à tous ! Et n'hésitez pas à faire un retour sur le jeu dans la section Discussion générale de ce forum. 😉
- @EA_Charlie bonjour j'ai le meme probleme depuis 2 jours impossible de lancer le jeu, il reste sur l'image de lancement sans se lancer !! et j'ai reinstaler mes pilotes graphiques,reparer le jeu … etc rien n'y fait ! merci pour votre aide parce que le jeu a l'air bien 🙂
Bonjour,
meme problème, impossible de lancer le jeu.
Ca déconne aussi a nouveau pour moi !après avoir pu joué quelques heures, meme probleme, ca reste figé sur l'image impossible de lancer le jeu.
Ca commence à m'agacer serieusement cette histoire, j'ai autre chose à faire que bidouiller 50 reglages pour un jeu que j'ai acheté !
EA merci de regler ce problème rapidement.
Pareil pour moi, un message d'erreur d'Unreal et puis plus rien.
La seule option pour moi pour demarrer le jeu est de le reparer avant chaque lancement...
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 4 days ago
- 10 days ago
- 15 days ago