Forum Discussion

Re: Le jeu ne se lance pas

Voici la solution de mon côté apres plusieurs tentaives differentes : 

=> Mettre a jour mes pilotes de cartes graphiques nvidia. 

7 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

@DaaaDda1134 Contente de lire que votre souci est maintenant résolu en faisant une mise à jour de vos pilotes de carte graphique. 🙂 

@DarkNixilius Vous avez plus rapide que moi, j'allais vous proposer de faire cette manipulation. 

Encore merci à @DaaaDda1134 pour sa solution. 🙌

Bon jeu à tous ! Et n'hésitez pas à faire un retour sur le jeu dans la section Discussion générale de ce forum. 😉

• @EA_Charlie bonjour j'ai le meme probleme depuis 2 jours impossible de lancer le jeu, il reste sur l'image de lancement sans se lancer !! et j'ai reinstaler mes pilotes graphiques,reparer le jeu … etc rien n'y fait ! merci pour votre aide parce que le jeu a l'air bien 🙂
  • DaaaDda1134's avatar
    DaaaDda1134
    6 years ago

Ca déconne aussi a nouveau pour moi !après avoir pu joué quelques heures, meme probleme, ca reste figé sur l'image impossible de lancer le jeu.

Ca commence à m'agacer serieusement cette histoire, j'ai autre chose à faire que bidouiller 50 reglages pour un jeu que j'ai acheté !

EA merci de regler ce problème rapidement.

• freegz59's avatar
    freegz59
    6 years ago

Pareil pour moi, un message d'erreur d'Unreal et puis plus rien.

• La seule option pour moi pour demarrer le jeu est de le reparer avant chaque lancement... 

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,287 PostsLatest Activity: 3 hours ago