Forum Discussion

pehsh2wy4zn1's avatar
pehsh2wy4zn1
Rising Novice
2 years ago
Solved

Re: Lot vitesse lumière

Bonjour,

Lors de l'offre d'un lot vitesse lumière à mon compte par un utilisateur, n'en ayant jamais reçu (pas precisé comme inéligible) je ne comprend pas pourquoi le message en pj apparaît "Quelqu'un à déjà acheté ce cadeau pour le joueur sélectionné". Mais cela est faux.

Après un deuxième essais, mon compte apparaît comme inéligible. Voir autres photos en pj.

Comment cela se fait-il ?

Cdlt,

Thorwir

6 Replies

• pehsh2wy4zn1's avatar
    pehsh2wy4zn1
    Rising Novice
    2 years ago

Merci pour l'information.

Cependant, le temps restant pour cette offre est très faible.

Allez-vous la relancer au vu des nombreuses désillusions ?

Cdlt,

Thorwir

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Je ne peux malheureusement pas te donner d’informations à ce sujet étant un simple joueur.

• pehsh2wy4zn1's avatar
    pehsh2wy4zn1
    Rising Novice
    2 years ago

Bonjour,

Sais-tu comment contacter le support ?

Je n'ai pas reçus les LSB suprême leader, ombre de la lumière et raddus et n'y ai plus accès.

Thorwir

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de récupérer tes contenus manquants en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS (chat)/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

S'ils ne sont pas en mesure de t'aider, tu as la possibilité de poster un sujet en anglais sur ce forum en n'oubliant pas de fournir ton ID de joueur ou ton Code Allié.