Forum Discussion

EA_Roger's avatar
EA_Roger
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
10 years ago

Re: Star Wars Battlefront problème multijoueur

Hey @thevrob,

Si jamais vous en avez besoin voici une liste des ports à ouvrir pour Battlefront sur PS4:

PLATFORM UDP TCP
PlayStation 4 3074, 3478-3479, 3659, 6000, 17499-17500, 25595-25510 80, 443, 1935, 3478-3480, 3659, 10000 - 29999, 42100-42200, 42199-44325

Si vous avez de nouveau des soucis de connectivité n'hésitez pas à revenir vers nous, ce test existe également pour MAC sous un autre nom. Les indications pour le réaliser sont d'ailleurs sur le même article. La majorité des personnes utilisent un PC, j'aurais dû demander avant 🙂

Je suis ravis que vous n'ayez plus de souci de connexion sur Battlefront, bonne continuation à vous.

Roger.

6 Replies

• jko44's avatar
    jko44
    10 years ago

Bonjour,

Je ne comprends pas la réponse du support qui me dit de contacter mon FAI suite à l'envoi des UO traces, puis je vous les envoyer en MP pour avoir une réponse plus précises?

Merci de votre aide.

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    10 years ago

Hey @jko44,

Pouvez-vous nous dire ce que vous as conseillé le support technique plus en détails? Answers HQ est un forum d'entraide de joueurs sur le quel nous avons pas l'habitude d'offrir via Message privé car cela va à l'encontre de l'idée d'un forum.

Merci,

Roger.

• jko44's avatar
    jko44
    10 years ago

Salut Roger,

Ci dessous la réponse du support:

Greeting

Thank you for contacting EA Customer Experience.
    As i was reviewing the UO trace report i came to know that the lagging during the game is because of the weak network strength from your Internet service provider. I am highlighting the network glitch on the report which you send to us
    Kindly contact your internet service provider with reference of highlighted networking glitch.As i can see there is no problem in the game.
    * Unknown Host * 80.10.127.29 2 11ms 100% 0 / 103

* Unknown Host * 10.123.216.202 3 10ms 100% 0 / 103

ae45-0.nista202.Paris.francetelecom.net 193.252.99.242 4 16ms 100% 0 / 103

* Unknown Host * 193.252.137.74 5 17ms 100% 0 / 103
    t
    Should you have any further questions regarding this or any other issues, please do not hesitate to let us know. You can also find answers to common questions on our Help Center at http://help.ea.com, or ask our community experts by visiting Answer HQ at http://answers.ea.com.

J'ai ajouté les traces en PJ.

Merci

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    10 years ago

Hey @jko44,

Je vous remercie pour ces informations, de ce que je vois sur votre UoTrace il semble y avoir des disparités au niveau de la connexion à certains moments. Dans la colonne "Pkt r/s" on peut voir qu'il y a des inconsistances ce qui conduit à une perte des données, le "r" corresponds au nombre de packets (d'information) envoyés et le "s" au nombre de packets reçu.  Vous pouvez voir qu'il y a certains de ces packets qui se perdent au fur et à mesure des lignes ce qui peut se traduire par des latences en jeu et qui est souvent dû à des soucis de connexion. 

Si vous souhaitez en discuter avec un conseiller à nouveau vous pouvez essayer de passer par un chat Français et il vous apportera probablement plus de précisions. 

Merci,

Roger.

• jko44's avatar
    jko44
    10 years ago
    Re bonjour Roger,

Pour moi il n'y a pas de perte c'est juste des équipements qui ne répondent pas au ping et le fait que j'ai arrêté la capture en cours de diffusion d'un paquet.

Je vais contacter le chat français pour la suite des tests, j'indiquerai leur réponse.

Merci pour ce complément d'information.
  • EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    10 years ago

Aucun souci @jko44, vous pouvez les informer que vous avez déjà fait l'UoTrace et que vous souhaitez comprendre les résultats. 

Au niveau de la perte de paquet que vous avez, vous pouvez voir que vous commencer à 104 Pckts, que vous passez ensuite à 103, il y a également 3 lignes ou vous êtes à 102 sur 103. C'est mon interprétation personnel des résultats, sur l'article dont vous vous êtes servis pour effectuer le test il y a également une partie qui vous aide à comprendre les résultats du test si vous souhaitez le consulter.  Je vous invite également à effectuer un second UoTrace avant de contacter le support pour les aider à comparer les deux et vérifier s'il n'y a pas des disparités entre les deux tests.

Roger. 

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,284 PostsLatest Activity: 2 days ago