Forum Discussion

wolverine1305's avatar
wolverine1305
Rising Newcomer
15 days ago

Web store

Bonjour

’j’ai un soucis avec le web store swgoh sur mobile. l’outil reconnaît mon mail mais je ne reçois pas le code de validation. Idem pour associer le jeu (sous iOS) au compte car je ne reçois toujours pas le code. Et dernière chose impossible de changer le mail du compte car au moment de rentrer le code de vérification ça met erreur technique 

3 Replies

• Seule l'Assistance EA peut aider sur les problèmes liés au compte, il faut insister auprès d'elle.

• wolverine1305's avatar
    wolverine1305
    Rising Newcomer
    15 days ago

Déjà vu avec leur service. 
    je ne reçois pas le mail avec le code de vérification et je ne peux pas modifier le mail pour les mêmes raisons. 
    je suis donc bloqué pour lié mon compte ig + accéder à la boutique web store

• Bonjour wolverine1305 ,

Si tu accèdes au menu du jeu, tu es en mesure de contacter l'Assistance EA directement via Paramètres - Aide afin d'obtenir de l'aide. Dans le cas contraire, tu peux la joindre par chat/réception d'un appel téléphonique en cliquant sur ce lien.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,213 PostsLatest Activity: 20 hours ago