Forum Discussion

Ramavitch's avatar
8 years ago

Win 10 - Les parametre ne s'enregistre plus

Bonjour,

depuis la dernière mise à jour les parametres de jeu se reset à chaque lancement. Ce qui veut dire que mes touches, mes cartes, mes options sonnore et vidéo doivent être refaite à chaque foi. En gros, je ne joue plus tellement c'est lourd

J'ai essayer les solutions suivantes : Passer en mode admin pour Origin et BF2, réparer, réinstaller, supprimer le fichier setting (dans l'espoir que le jeu en recrée un nouveau, sans succès), désactiver Origin en jeu, fait un scannow sous win powershell en admin.

mon Dxdiag: https://hastebin.com/utaqapidal.tex

7 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis fin 2017, pas de solution... J'ai pourtant essayé...

Le fichier settings ne se crée plus également.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Au secours, Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir.

• En dépit, j'ai fait un reset de l'installation Windows via les paramètre de win 10... Cela à régler le problème des settings, essayer de comprendre pourquoi... J'ai de nombreux jeux, y compris sur Origin et BF 2 était le seul à présenter ce problème.

Depuis la mise à jour TLJ, je n'ai que des soucis avec ce jeu, micro freeze, crash en début de partie...etc...

C'est très frustrant car le jeu en tant que tel est top... Ça donne l'impression d'un jeu sortit trop tôt... J'ai presque moins d'ennui su l'alpha de star citizen c'est dire...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Pouvez-vous m'expliquer votre méthode pour le reset de windows 10, s'il vous plaît ?

Cela supprime tout les programmes présent sur le pc ?

Oui, le jeu est pas mal en tant que tel, c'est surtout les services EA qui sont déplorable. Une fois passé a la caisse , il n'y a plus personne.

• Oui bien sur,

tu va dans paramètre windows --> Récupération --> Réinitialiser le pc.

Alors pour les programmes ça dépend, l'OS te prévient que tu va perdre plein de programme installé, mais pour moi il n'en a rien été... Par contre pour Origin j'ai pu réinstaller tout mes jeux malgré avoir donné à Origin les chemins d'accès.

Pour ce pauvre jeux, je pense que les développeurs n'ont pas vraiment eu un temps de développement optimal... 2 ans pour BF 2 et 2 ans pour le 2 en reprenant des asset du 1... Après la politique éditorial est responsable de cela pas les devs..

Ça reste très limite pour un jeux à ce prix de toute façon...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Merci bien , je vais essayer ça !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Votre méthode fonctionne chez moi aussi ! Il y a juste mes jeux installés sur le ssd qui ont été supprimés ( par ma faute ^^ )

Encore merci a vous !

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,213 PostsLatest Activity: 4 days ago