409 - Conflict
Bonjour, j'ai rencontré une erreur 409 sur mon compte SW:TOR en essayant de souscrire à un abonnement. La seule instruction était de contacter le support parce que mon compte était en mauvais état.
Le nom du compte SWTOR est Supertoffer. Même adresse mail qu'ici.
Bonjour Dattoffer ,
En effet la réponse officielle pour ce genre d'erreur est :
"Si vous recevez une erreur de conflit 409 lors d'un achat, vous devrez contacter le support SWTOR. Un lien devrait apparaître sur la page d'erreur. Cela se produit si votre compte EA est en mauvais état et le support client devrait pouvoir vous aider à résoudre ce problème."
Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier cela, mais si le lien donné vous ramène ici c'est qu'il y a un problème, ce site étant juste un forum d'entraide entre joueurs, nous sommes dans l'impossibilité de résoudre votre problème pour des raisons évidentes de sécurité.
Tout problème d'abonnement doit en effet être réglé en contactant le support client par téléphone :
Pour la France : +33 (0) 4 81 68 10 51 de 8h à 16h, heure de Paris, du lundi au vendredi. Prix d'un appel local depuis un poste fixe.
Si vous appelez d'un autre pays consultez la liste des numéros ici en découvrant le spoiler en bas du message.
J'espère que votre souci sera rapidement résolu.
Cordialement,
Darek