Forum Discussion

Uelomgvatlas's avatar
1 year ago
Solved

Abonnement 180 jours

Bonjour j'ai souscrit une Abo de 6 mois a swtor, seulement je n'ai reçu ni les pièce du cartel ni les objets promotionnels promis lors de la souscription. 

J'attends une réponse rapide de votre part 

Cordialement 

• Bonjour @Uelomgvatlas,

Vous aurez votre réponse rapide mais peut-être pas celle que vous attendiez....

En effet, ce site est un forum d'entraide entre joueurs uniquement, et seules les personnes du service client sont habilités à voir ce problème avec vous pour des raisons de sécurité.

Pour les contacter depuis la France :
    +33 (0) 4 81 68 10 51 (disponible du lundi au vendredi, de 7h à 15h UTC, prix d'un appel local

Si vous êtes dans un autre pays consultez la liste des numéros ici  ( déroulez le spoiler prévu à cet effet )

Cordialement,

Darek

2 Replies

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    1 year ago

Bonjour @Uelomgvatlas,

Vous aurez votre réponse rapide mais peut-être pas celle que vous attendiez....

En effet, ce site est un forum d'entraide entre joueurs uniquement, et seules les personnes du service client sont habilités à voir ce problème avec vous pour des raisons de sécurité.

Pour les contacter depuis la France :
    +33 (0) 4 81 68 10 51 (disponible du lundi au vendredi, de 7h à 15h UTC, prix d'un appel local

Si vous êtes dans un autre pays consultez la liste des numéros ici  ( déroulez le spoiler prévu à cet effet )

Cordialement,

Darek

Featured Places

Node avatar for STAR WARS™: The Old Republic™

STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 1 day ago
1,781 Posts