Abonnement SWTOR Extension Legqcy of the Sith/Onslaught
Bonjour,
J'ai acheté un abonnement SWTOR essentiellement pour tous les avantages et aussi parce que j'avais vu sur le site pour que pour avoir les extensions il fallait s'abonner, soit j'ai mal compris soit j'ai un problème, parce que lorsque j'essaie de créer un personnage je ne peux pas, si vous pouvez m'aider svp merci beaucoup
@uawnccalors lorsque vous êtes un joueur abonné vous débloquez effecitvement l'accés à l'ensemble des extensions.
Cependant, sur votre premiére capture d'écran, cela montre la page permettant de créer un personnage au niveau 70. Pour ce faire, vous devez disposer d'un jeton de personnage ( Jeton de personnage commandant).
Il me semble que lorsque vous vous abonnez pour la toute première fois; vous recevez un jeton de ce type, mais par la suite, il faut effectivement en acheter soit via le marché du cartel soit sur le marché galactique.
Autrement,lorsque vous achetez un abonnement; vous déloquer de façon permanente tout le contenu disponible au moment où vous avez activé l'abonnement. De ce fait, lorsque vous allez créer un personnage de niveau 1 par exemple, il débloquera les extensions au fur et à mesure de votre progression. Elles deviendront généralement disponibles via la console de mission qui se trouve à bord du vaisseau de votre personnage.
Par exemple:
niveau 51-55 pour L'avénement du Cartel Hutt
niveau 55 pour L'ombre de Revan
niveau 60 Knights of the Fallen Empire
niveau 65 pour Knights of the Eternal Throne
puis Alliance fracturées
niveau 70 pour Jedi assiégés puis Onslaught
niveau 75 pour Legacy of the Sith
Enfin du moins c'est ce que j'ai compris.