Forum Discussion

d83317bed2bbdf5's avatar
5 months ago
Solved

Achat Steam Pack rejoignez le combat non crédité sur mon compte

Bonjour, Après mon achat Steam du pack Pack rejoignez le combat je me retrouve confronté à un problème. Ce dernier n'apparait pas sur mon compte, ni les 60 jours de temps de jeu, ni les pièces de c...
  • Fenril2014's avatar
    5 months ago
    @d83317bed2bbdf57 Normalement, ils répondent assez rapidement. Rien dans vos courriers indésirables /spam?

Juste pour confirmer vous avez envoyé votre e-mail a

support @ swtor.com (tout attache?)

Par le passé, si je me souviens bien, il pouvait y avoir des soucis avec certaines adresse e-mails ou si la taille des fichiers était trop importante (au dessus de 4gb) ?

Malheureusement, le site était un forum d'entre aide, on ne peut pas voir ce qui passe du cote du support mais ce que je tenterais c'est peut être d' envoyer un e-mail depuis une autre adresse e-mail si vous en avez une, en indiquant votre nom de compte Swtor, et en attachant les fichiers en pièces jointes

Une autre alternative serait de les appeler ? si vous appelez depuis un fixe et que vous êtes en France, ce sera le prix d'un appel local .

France : +33 (0) 4 81 68 10 51.

Disponible du lundi au vendredi, de 08h à 16h heure de Paris.

Si vous êtes dans un autre Pays:

https://answers.ea.com/t5/General-Discussion-Technical/Getting-help-with-SW-TOR-from-another-country/m-p/12368405#M98416

La ligne anglaise est ouverte encore aujourd'hui donc si l'anglais ne vous pose pas de souci, ça peut être un moyen aussi d'avoir une réponse aujourd'hui

Royaume-Uni : +44 (0) 208 1969 890.
    Disponible du lundi au samedi, de 14h à 23h UTC.

Vraiment désolé de ne pouvoir vous aider plus, mais j’espère que vous aurez une réponse rapidement!

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,745 PostsLatest Activity: 6 days ago