Forum Discussion

Anakrim's avatar
1 year ago
Solved

Aide retour au jeux impossible account lock securite

Avoir de l'aide fais partis de l'impossible dans le jeux . J'ai jouer et jai acheter le gold edition voila desjas plussieur année je tente de revenir au jeux mais wow impossible javais une cle de securite tout les manieres ne fonctionne pas . On me dit fais celas ca marche pas on me dit click changer de mot de passe il veux pas .je change la cle par le compte ea marche pas rien marche . Le support me dit passe par Stwor rien ne marche , Ces n'est pas la premiere foix je tente de revenir et je me decourage je fais ces beau ma aller a autre choses mais la ma conjointe veux y jouer avec moi allor je me bat un peux plus mais quand meme ces fou comment ces compliquer de ravoir mon jeux et mon gold edition que jai quand meme paye . Je me log dans ea et il me dit que je peux ajouter mon jeux starwars je le add ca me dit non mais la cle de cd a une autre place et il menvoye sur un site des sims  voyon ces nimporte quoi .jai passer par le jeux mais avec un autre account mais pas abonner donc je peux pas parler a personne lol et ma tu abonner un jeux que je peux pas avoir et entre dedans . Bon un de ces 4 ma surment avoir de l'aide et svp dite moi pas appel en france je suis du quebec je suis aussi bien acheter 3 autre jeux ma sauver sur les longue distance ....   Merci  vous avez mon courriel et tout meme mon nom d'account 

• Bonjour @Anakrim,

Merci à vous de ne pas multiplier les posts, juste pour avoir une réponse plus rapide.

Ce forum est un site d'entraide entre joueurs donc non, nous n'avons pas votre courriel et nous ne sommes pas habilités à résoudre les problèmes d'abonnement ou de compte, simplement pour des raisons de sécurité. Le seul moyen est d'appeler le service client : pour le Québec, vous avez les numéros Français et Anglais pour le Canada, ici . Une fois la page ouverte, il faut cliquer sur le spoiler pour faire apparaître la liste des numéros.

Thank you for not multiplying posts, just to have a faster response.

This forum is a site for mutual aid between players, so no, we do not have your email and we are not authorized to resolve subscription or account issues, simply for security reasons. The only way is to call customer service : for Quebec, you have the French and English numbers for Canada, here. Once the page is open, you have to click on the spoiler to display the list of numbers.

Cordialement,

Darek

1 Reply

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    1 year ago

Bonjour @Anakrim,

Merci à vous de ne pas multiplier les posts, juste pour avoir une réponse plus rapide.

Ce forum est un site d'entraide entre joueurs donc non, nous n'avons pas votre courriel et nous ne sommes pas habilités à résoudre les problèmes d'abonnement ou de compte, simplement pour des raisons de sécurité. Le seul moyen est d'appeler le service client : pour le Québec, vous avez les numéros Français et Anglais pour le Canada, ici . Une fois la page ouverte, il faut cliquer sur le spoiler pour faire apparaître la liste des numéros.

Thank you for not multiplying posts, just to have a faster response.

This forum is a site for mutual aid between players, so no, we do not have your email and we are not authorized to resolve subscription or account issues, simply for security reasons. The only way is to call customer service : for Quebec, you have the French and English numbers for Canada, here. Once the page is open, you have to click on the spoiler to display the list of numbers.

Cordialement,

Darek

Featured Places

Node avatar for STAR WARS™: The Old Republic™

STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 2 days ago
1,781 Posts