Bloqué sur la page d'accueil après launcher
Bonjour à tous,
Après une longue pause je souhaite revenir sur le jeu, je suis pour la 1ere fois confrontée au problème suivant.
Le launcher fonctionne, après avoir cliqué sur jouer malheureusement je reste bloquée sur l'écran d'accueil
Il ne se passe plus rien, j'ai attendu plus de 15mn (le cercle en bas à droite est figé).
J'ai tenté une installation via Steam (même souci). Après 2/3 installation toujours le même problème. Je pense avoir fait le nécessaire du cote de windows défender. A noté que mes autres jeux fonctionnent tous très bien.

Mon ordinateur est à jour (windows update) et les drivers de ma CG également.
Je joins également le DxDiag.
Si vous avez une idée je vous en remercie.
@yisabei Egalement sur le forum officiel, il conseille de supprimer les fichiers suivants
Game Update 7.4 "Chains in the Dark" Updates - Page 12 - General Discussion - SWTOR | Forums
Delete the DiskcacheStatic and DiskCacheStream files if they are found in the following paths:
C:\Users\username\AppData\Local\SWTOR\swtor\DiskCacheStatic
C:\Users\username\AppData\Local\SWTOR\swtor\DiskCacheStream
Il conseille egalement, le jeu ferme de renommer le fichier client settings ini file en client_settings_broken.ini- With the game closed/not running, RENAME the client settings ini file to client_settings_broken.ini. This can be found here:
- C:\Users\<username>\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings
- C:\Users\<username>\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings
En esperant que ca puisse vous aider- With the game closed/not running, RENAME the client settings ini file to client_settings_broken.ini. This can be found here: