Forum Discussion

cacamou69's avatar
1 year ago
Solved

Bonjour je voudrais load la clé de sécurit

bonjour je cherche à avoir là clé de sécurité sur mon ordi puisque jai pas de cell juste téléphone fix sur le jeux star wars old republic

• @cacamou69 comme indique precedemment, officiellement la cle de securite passe par le telephone , application comme google app authentificator.

Si vous n'avez pas de téléphone, il est peut être possible d'utiliser des émulateurs de type Bluestacks pour que vous puissiez l'installer sur votre pc. Mais cette solution n'est pas supportée par l'assistance de Swtor. Donc pour en savoir plus il faudrait regarder des forums etc, car j'avoue n'avoir jamais essaye pour ma part.

1 Reply

• @cacamou69 comme indique precedemment, officiellement la cle de securite passe par le telephone , application comme google app authentificator.

Si vous n'avez pas de téléphone, il est peut être possible d'utiliser des émulateurs de type Bluestacks pour que vous puissiez l'installer sur votre pc. Mais cette solution n'est pas supportée par l'assistance de Swtor. Donc pour en savoir plus il faudrait regarder des forums etc, car j'avoue n'avoir jamais essaye pour ma part.

Featured Places

Node avatar for STAR WARS™: The Old Republic™

STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 9 hours ago
1,781 Posts