Forum Discussion

Erzogg's avatar
9 months ago
Solved

Chargement infini lors du lancement du jeu

Bonjour à vous,

Je viens de réinstaller le jeu depuis steam mais lorsque je me connecte aucun soucis et dès que je lance le jeu ca change la qualité d'écran puis chargement infini utilisation à 100% du processeur alors que j'ai un très bon pc.

Voici l'image :

Avez vous une solution ? 

Merci d'avance

• @ErzoggBonjour,

est ce que vous utilisez un programme d'optimisation de Type Geforce expérience? est ce que la résolution suggérée correspond bien a celle de votre écran?

Si oui, est ce que si vous tentez de supprimer ces fichiers cela vous permet de passer le blocage ?

Game Update 7.4 "Chains in the Dark" Updates - Page 12 - General Discussion - SWTOR | Forums

Delete the DiskcacheStatic and DiskCacheStream files if they are found in the following paths:
    C:\Users\username\AppData\Local\SWTOR\swtor\DiskCacheStatic
    C:\Users\username\AppData\Local\SWTOR\swtor\DiskCacheStream

Il conseille egalement, le jeu ferme de renommer le fichier client settings ini file en client_settings_broken.ini

With the game closed/not running, RENAME the client settings ini file to client_settings_broken.ini. This can be found here:
    C:\Users\<username>\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings

PS; au cas ou pour afficher le dossier Appdata,:  https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/afficher-les-fichiers-cach%C3%A9s-0320fe58-0117-fd59-6851-9b7f9840fdb2

1 Reply

• @ErzoggBonjour,

est ce que vous utilisez un programme d'optimisation de Type Geforce expérience? est ce que la résolution suggérée correspond bien a celle de votre écran?

Si oui, est ce que si vous tentez de supprimer ces fichiers cela vous permet de passer le blocage ?

Game Update 7.4 "Chains in the Dark" Updates - Page 12 - General Discussion - SWTOR | Forums

Delete the DiskcacheStatic and DiskCacheStream files if they are found in the following paths:
    C:\Users\username\AppData\Local\SWTOR\swtor\DiskCacheStatic
    C:\Users\username\AppData\Local\SWTOR\swtor\DiskCacheStream

Il conseille egalement, le jeu ferme de renommer le fichier client settings ini file en client_settings_broken.ini

With the game closed/not running, RENAME the client settings ini file to client_settings_broken.ini. This can be found here:
    C:\Users\<username>\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings

PS; au cas ou pour afficher le dossier Appdata,:  https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/afficher-les-fichiers-cach%C3%A9s-0320fe58-0117-fd59-6851-9b7f9840fdb2

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,746 PostsLatest Activity: 4 days ago