Forum Discussion

96512921519226c's avatar
2 months ago
Solved

Impossible de se connecter au serveur

Bonjour à tous, 

J'ai besoin d'aide suite à un problème de connexion depuis maintenant une bonne dizaine de jours sur le jeu. 

Lorsque je lance le launcher, je ne peux pas me connecter sur le serveur (cf screenshot en PJ). 

Après avoir patienté quelques jours et cherché un peu comment résoudre mon pb, j'ai contacté le support téléphonique aujourd'hui qui me dit que le problème vient de la connexion. 

Mon mari joue de son côté sans soucis donc le pb de connexion ne me convainc pas mais j'effectue toutes les étapes qu'ils m'ont envoyés sans améliorations. 

En farfouillant un peu dans mon log (que je vous joins aussi au cas où, je repère une ligne qui m'étonne beaucoup : 

2025-01-23T14:37:44.445378 3130 ERROR HandleLoginFailure errorCode: 3003(LOGIN_ERROR_USER_NOT_AUTHORIZED_BY_PLATFORM) [Login.firestorm.client.OmegaClientApp](omegaclientapp.cpp:OmegaClientApp::HandleLoginFailure:438)

Je ne sais pas si c'est en lien, au téléphone la 2e personne que j'ai eu m'a dit que le pb ne venait pas d'eux mais du FAI et qu'il fallait donc les contacter (autant vous dire qu'ils ne vont pas régler mon pb du tout, au contraire :/) 

Du coup, en dernier recours je lance ma bouteille à la mer ici, si jamais vous avez déjà rencontré et résolu ce pb, je suis preneuse de solution. 

Merci 

• @96512921519226c7 

Bonsoir,

J’espère ne pas être indiscret mais est ce que êtes passée par Steam a un moment donné ? et auriez vous eu un souci avec un achat que vous auriez fait annuler ou dont vous auriez  demandé  le remboursement ?

Quand vous contactez le support, vous êtes passée par le site EA help ? ou vous avez contacte le support de Swtor? car si vous passez pas le service client Help, ils ne vont pas voir ce qui se passe sur le compte Swtor ?

Je re précise au cas ou le numéro

France : +33 (0) 4 81 68 10 51 de 8h à 16h, heure de Paris, du lundi au vendredi.

Car le message d'erreur que vous avez me fait penser au souci qu'un membre de ma guilde avait (il avait eu un souci d'achat via Steam) et avait fait un chargeback et cela avait entraine la suspension de son compte et le message était similaire.

Pour le corriger il avait du passer parle service client par téléphone.. donc si vous décidez de les rappeler et que vous avez eu un souci avec Steam, peut être leur indiquer des le début de la communication.

Si vous n'avez pas eu de souci avec Steam.. auriez vous un antivirus? et peut être tente de le désactiver jusqu'au prochain redémarrage?

1 Reply

• @96512921519226c7 

Bonsoir,

J’espère ne pas être indiscret mais est ce que êtes passée par Steam a un moment donné ? et auriez vous eu un souci avec un achat que vous auriez fait annuler ou dont vous auriez  demandé  le remboursement ?

Quand vous contactez le support, vous êtes passée par le site EA help ? ou vous avez contacte le support de Swtor? car si vous passez pas le service client Help, ils ne vont pas voir ce qui se passe sur le compte Swtor ?

Je re précise au cas ou le numéro

France : +33 (0) 4 81 68 10 51 de 8h à 16h, heure de Paris, du lundi au vendredi.

Car le message d'erreur que vous avez me fait penser au souci qu'un membre de ma guilde avait (il avait eu un souci d'achat via Steam) et avait fait un chargeback et cela avait entraine la suspension de son compte et le message était similaire.

Pour le corriger il avait du passer parle service client par téléphone.. donc si vous décidez de les rappeler et que vous avez eu un souci avec Steam, peut être leur indiquer des le début de la communication.

Si vous n'avez pas eu de souci avec Steam.. auriez vous un antivirus? et peut être tente de le désactiver jusqu'au prochain redémarrage?

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,748 PostsLatest Activity: 7 days ago