Forum Discussion

Sheitouu's avatar
Sheitouu
Rising Newcomer
6 months ago
Solved

Tenue full bug, demande de remboursement.

bonjour, ayant repris le jeu hier, j'ai voulu me faire un petit plaisir en utilisant les 3000 pièces de cartel qu'il me rester,  je décide donc de consulter le market et regarde les tenues disponibles, j'en trouve une sympa, je la prévisualise via l'outil pour voir les animations, tout me semble correct, j'achète donc la tenue complète de Paria Isolé, et à ma grande surprise, une fois l'armure équipé, je me retrouve à avoir un personnage complétement dégueulasse, qui une fois qu'il fait une aoe par exemple, la tenue glitch totalement dans son corps, je viens donc içi, par cette présente, réclamer mon remboursement, car là, niveau scam on est vachement bien, je ne vois que ça quand je joue, c'est inadmissible, c'est de l'argent réel qui a été utiliser, j'en veux pour mon argent, pas avoir un skin full glitch, je vais vous montrer en pièce jointes mes dires, j'attend une réponse favorable de votre part.

le premier screen, c'est la tenue quand je viens de me connecter, le second quand je fais une aoe, on voit bien la différence, ça n'a aucun sens.....

• Bonjour Sheitouu ,

Tu peux contacter l'Assistance SW:TOR afin de voir si un remboursement est possible via ce lien.

2 Replies

• Bonjour Sheitouu ,

Tu peux contacter l'Assistance SW:TOR afin de voir si un remboursement est possible via ce lien.

• Sheitouu's avatar
    Sheitouu
    Rising Newcomer
    6 months ago

Hello, j'ai suivis tes directives, j'ai donc téléphoner à l'assistance directement, une fois au tel, la personne me dit d'écrire au support  support@swtor.com  

chose que je fais après avoir fini la conversation, le lendemain, je reçois un mail auto géré, pour me dire :

Hi sheitouu,

Still need help? You can reach us on help.ea.com

c'est un sacré délire quand même..... 

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,770 PostsLatest Activity: 2 months ago