Forum Discussion

Skurt664's avatar
3 years ago
Solved

Codex swtor belsavis

Bonjour la commu !

Je suis en train de farm mes éléments histoire sur Belsavis et me voila confronté a un problème, le succès octroyant le codex histoire "L'empire infini" sur Belsavis était censé être récupéré après avoir effectué la quête "Rakata Endormis" qui n'es plus accessible a moins que ce soit moi qui ne sache pas comment faire c'est pourquoi je demande votre aide afin d'enfin obtenir mon titre "Historien de la galaxie"

Bon jeu a tous ^^

• Bonjour Skurt664,

Vous trouverez tous les éléments histoire de Belsavis nécessaires au succès "historien galactique" ici et la marche à suivre pour la quête "Rakata Endormis" ici . Il faudra donc vérifier si vous avez bien réalisé toutes les étapes et si malgré-tout vous n'arrivez toujours pas à débloquer ce que vous souhaitez il s'agit peut-être d'un bug en jeu et vous pouvez essayer de contacter le support à l'adresse suivante : support[a]swtor.com. Navré de ne pouvoir vous aider plus...

Cordialement,

Darek

1 Reply

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    3 years ago

Bonjour Skurt664,

Vous trouverez tous les éléments histoire de Belsavis nécessaires au succès "historien galactique" ici et la marche à suivre pour la quête "Rakata Endormis" ici . Il faudra donc vérifier si vous avez bien réalisé toutes les étapes et si malgré-tout vous n'arrivez toujours pas à débloquer ce que vous souhaitez il s'agit peut-être d'un bug en jeu et vous pouvez essayer de contacter le support à l'adresse suivante : support[a]swtor.com. Navré de ne pouvoir vous aider plus...

Cordialement,

Darek

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,772 PostsLatest Activity: 2 days ago