Forum Discussion
Darek871
2 years agoSeasoned Veteran
Bonjour @4ae6bcf6c91de57d ,
Malheureusement comme pour beaucoup de choses dans la vie, je crains que l'assistance SWTOR ne soit pas adaptée aux personnes dans votre cas ou similaires, la meilleure chose à faire je pense est de rassembler tout ce que vous pouvez niveau informations de connexion ( identifiant, etc... ), de les noter sur un papier et de demander à une tierce personne, famille, ami, etc.... de contacter l'assistance clientèle à votre place par téléphone.
Vous trouverez toutes les informations ici dans le rubrique "Contacter l'assistance SW: TOR par téléphone".
Si vous appelez d'un autre pays, vous trouverez la liste des numéros ici ( cliquer sur le spoiler dans la barre grise ).
Cordialement,
Darek
About STAR WARS™: The Old Republic™
Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,770 PostsLatest Activity: 2 months ago
Recent Discussions
- 16 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago
- 2 months ago