Forum Discussion

Harrypotdfleur5's avatar
2 years ago
Solved

Compte suspendu sans raison

Bonjour, je n'ai pas joué a swtor depuis un certain temps et j'ai eu la grande surprise de découvrir que mon compte était suspendu, et ce sans que je n'ai jamais fait d'action enfreignant les conditions d'utilisation
cela faisant un certain temps, je n'ai pas le mail expliquant les raisons de suspension dans ma boite de réception 
je vous demande s'il vous plait de m'aider a éclaircir ce mystère, merci d'avance 

• Bonjour Harrypotdfleur58,

Effectivement cela arrive quand on a pas joué pendant un certain temps, que le compte soit suspendu.
    C'est pour cela que lorsque je ne joue pas pendant très longtemps, je me connecte de temps à autre.

L'assistance clientèle étant la seule manière de résoudre votre problème, il faudra la contacter de cette manière :

Contacter le service client 

Je vous conseille de les appeler directement, cette solution étant la plus rapide mais à voir leur disponibilité en cette période de fêtes.

Si vous appelez d'un autre pays, d'autres informations ici 

Bonne chance et bonnes fêtes :-)

Darek871

3 Replies

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    2 years ago

Bonjour Harrypotdfleur58,

Effectivement cela arrive quand on a pas joué pendant un certain temps, que le compte soit suspendu.
    C'est pour cela que lorsque je ne joue pas pendant très longtemps, je me connecte de temps à autre.

L'assistance clientèle étant la seule manière de résoudre votre problème, il faudra la contacter de cette manière :

Contacter le service client 

Je vous conseille de les appeler directement, cette solution étant la plus rapide mais à voir leur disponibilité en cette période de fêtes.

Si vous appelez d'un autre pays, d'autres informations ici 

Bonne chance et bonnes fêtes :-)

Darek871

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    2 years ago

Pour des raisons de sécurité, tout problème de compte ne peut se faire avec eux que par téléphone car ils ont besoin de procéder à des vérifications d'usage. Ils sont en général très disponibles et très efficaces dès lors que vous arrivez à les joindre. A ma connaissance, il n'y a pas d'autre(s) solution(s).

Featured Places

Node avatar for STAR WARS™: The Old Republic™

STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 18 hours ago
1,781 Posts