1 year ago
Crash en plein jeu
J'ai joué au jeu après 1 à 2 heures, il a planté, on m'a montré le rapport d'erreur. J'ai mis à jour les pilotes, cela n'a pas fonctionné, je voulais réparer mais j'ai eu une erreur (échec d'accès a...
Le jeu plante quand je joue
@WhiteWolf1eok donc le jeu vous laisse vous identifier, selectionnez le personnage et une fois dans le jeu, c est a ce moment la que vous avez le crash avec le message d'erreur indiquez plus haut? ou est ce que le message d'erreur change?
Est ce que vous avez pu tester avec Steam? ou pour le moment, vous utilisez la version du jeu telechargez depuis le site de Swtor?
Le Crash vient après quelques temps quand je joue
Je suis sur le launcher de base
Ça me fait revenir au bureau avec la fenêtre qui dit que j'ai crash sur le jeu avec les détails
@WhiteWolf1eEst ce que vous pourriez tenter de redémarrer votre pc,
Avez vous des mises a jours en attente au niveau de Windows? Si oui pourriez vous les effectuer.
Pourriez-vous également utiliser l'outil de vérification des fichiers:
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/utilisation-de-l-outil-d-analyse-des-fichiers-syst%C3%A8me-dans-windows-365e0031-36b1-6031-f804-8fd86e0ef4ca
Egalement est ce que vous auriez un logiciel comme ccleaner pour nettoyer le registre?
Est ce que vous continuez de rencontrer un message d'erreur lorsque vous tentes d'effectuer la réparation des fichiers du jeu ?