1 year ago
Crash en plein jeu
J'ai joué au jeu après 1 à 2 heures, il a planté, on m'a montré le rapport d'erreur. J'ai mis à jour les pilotes, cela n'a pas fonctionné, je voulais réparer mais j'ai eu une erreur (échec d'accès a...
Ça me fait revenir au bureau avec la fenêtre qui dit que j'ai crash sur le jeu avec les détails
@WhiteWolf1eEst ce que vous pourriez tenter de redémarrer votre pc,
Avez vous des mises a jours en attente au niveau de Windows? Si oui pourriez vous les effectuer.
Pourriez-vous également utiliser l'outil de vérification des fichiers:
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/utilisation-de-l-outil-d-analyse-des-fichiers-syst%C3%A8me-dans-windows-365e0031-36b1-6031-f804-8fd86e0ef4ca
Egalement est ce que vous auriez un logiciel comme ccleaner pour nettoyer le registre?
Est ce que vous continuez de rencontrer un message d'erreur lorsque vous tentes d'effectuer la réparation des fichiers du jeu ?
J'ai déjà voulu réparer
La réparation s'est stopper
Avec les raisons suivantes
Échec de l'accès au contenu sur le disque
Opération d'écriture
Erreur du système d'exploitation
Ressource introuvable
Bonjour @WhiteWolf1e ,
Bugsplat.log est un rapport de plantage, il serait peut-être nécessaire de l'envoyer à l'assistance SWTOR par mail. En outre, sur le site officiel de Bugsplat je viens de voir qu'on peut poster son rapport de crash mais je ne sais pas si cela est réservé aux développeurs ou à tous...
Par ailleurs, comme l'a suggéré @Fenril2014 , il faut bien vérifier si toute votre machine est bien à jour à tout point de vue ( direct X, W10/11, pilotes, VisualC++, Framework,.. ). Vérifiez aussi si votre SSD est sain avec l'appli Dashbord de WD suite au message concernant le problème d'écriture sur le disque. Il peut s'agir également d'un conflit avec une application tierce rentrant en conflit avec SWTOR en cours de jeu, essayez de jouer avec un minimum d'applications en arrière-plan. Concernant MS Visual C++, avez-vous aussi les anciennes versions d'installées, genre 2008, 2010, etc et mises à jours en 2022 ? SWTOR étant un vieux jeu il peut avoir besoin de certains de ces applicatifs. Il me semble que c'est pareil pour Net.Framework mais cela reste à vérifier sur sur le site de Microsoft...
Maintenant, peut-être que ma mémoire me joue des tours mais il me semble avoir eu un jour un problème similaire pour un jeu : il se trouvait qu'à cause de la protection d'écriture de Windows 10 contre les ransomwares ( appelé dossiers protégés de mémoire ), le jeu ne pouvait accéder et écrire dans le dossier personnel du jeu nom/AppData/... et donc modifier les fichiers personnels nécessaires. Vous trouverez cette fonction dans le centre de protection de Windows et toutes les informations ici pour comment désactiver cette fonction ou autoriser une application à accéder à ces dossiers protégés.
Bon courage :-)
Cordialement,
Darek
Je vais envoyer à l'assistance
Je n'ai aucune autre application d'ouvert à part le gestionnaire des tâches et discord
J'ai windows 11