Forum Discussion

crustipate's avatar
1 year ago
Solved

Déco intempestive

Bonjour, 

depuis la nouvelle mise à jour plus moyen de jouer. Une fois en jeu impossible de faire quoi que ce soit et je suis déconnectée dans les minutes qui suivent l'entrée en jeu. Je me retrouve alors à la page des serveurs et parfois la liste des serveurs à carrément disparue. Depuis plus moyen de jouer

• Bonjour @crustipate,

Et bien je viens de mettre à jour le jeu, de me connecter et de jouer quelques minutes et il n'y a pas de souci pour moi en tout cas. Peut-être un problème de connexion chez vous, internet ou wifi ? Il y a pu aussi avoir une déconnexion des serveurs pour une maintenance ponctuelle, avez-vous retenté ? Si j'en crois le statut des serveurs donné ici il n'y a pas de problèmes en ce moment.

Cordialement,

Darek

1 Reply

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    1 year ago

Bonjour @crustipate,

Et bien je viens de mettre à jour le jeu, de me connecter et de jouer quelques minutes et il n'y a pas de souci pour moi en tout cas. Peut-être un problème de connexion chez vous, internet ou wifi ? Il y a pu aussi avoir une déconnexion des serveurs pour une maintenance ponctuelle, avez-vous retenté ? Si j'en crois le statut des serveurs donné ici il n'y a pas de problèmes en ce moment.

Cordialement,

Darek

Featured Places

Node avatar for STAR WARS™: The Old Republic™

STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 1 day ago
1,781 Posts