Forum Discussion

LoupdesForest's avatar
5 years ago
Solved

Depuis la dernière mise à jour ( 6.1.4.c ) SWTOR

Depuis la dernière mise à jour ( 6.1.4.c ) il mes rendu impossible de me connecter, Le jeu semble ce lancer mais non au lieu de démarrer le jeu , tout s'arrête, J'ai téléphoné à EA et il me dise véri...
  • Fenril2014's avatar
    Fenril2014
    5 years ago

@LoupdesForest   Bonsoir,

Si vous avez contacté l'assistance Swtor, ils auraient du pouvoir trouver le compte normalement... vous les avez appelé au  +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20 h ( heure de Paris) .

Vous pouvez également les joindre à  l'adresse support @ swtor.com ( tout collé).

Actuellement vous utilisez quelle version de windows, car j'ai une amie qui était sur Windows 7 ( et dans l'onglet mode de compatibilité ça lui indiquait windows xp sp3) et en le remettant sur windows 7, elle a pu relancer le jeu ...

J'ai vu sur le forum officiel : https://www.swtor.com/community/showthread.php?p=9893787#edit9893787 qu'ils suggérent également de télécharger la dernière version de visual c++.

Peut être également vérifier si vous n'êtes pas sur windows 7, que windows n'a pas de mise à jour en attente ?

En tout cas un très bon weekend à vous également

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,771 PostsLatest Activity: 17 hours ago