Forum Discussion

ShunVer01's avatar
2 years ago
Solved

ENSEMBLES D'ARMURES DE CARTEL SUPPRIMÉS PAR ERREUR ET NON DÉVERROUILLÉS

Récemment, j'ai effectué l'achat de trois armures du marché du CARTEL, à savoir "Vaillant protecteur", "Chasseur en freelance" et "Escouade du chaos". Après avoir obtenu ces armures, j'ai cru pouvoir supprimer certaines parties qui ne me serait pas nécessaires, en m'attendant à ce qu'elles soient automatiquement débloquées dans ma collection.

Cependant, après cette suppression, je m'étais rendu compte de mon erreur et lorsque j'ai voulu les reprendre, j'ai pu constater que les tenues que j'ai achetées n'étaient pas disponibles dans ma collection comme prévu. En d'autres termes, elles semblent avoir été perdues et je n'ai actuellement aucun moyen de les récupérer.

J'aimerais savoir si une solution est disponible pour récupérer les armures et sans racheter avec des pièces du CARTEL.

Merci.

• @ShunVer01Bonsoir!

Oui normalement pour débloquer une armure dans la collection, si vous équipez toutes les pieces, dans le chat en jeu, vous recevez  une confirmation quand toutes les pièces sont équipées..

Pour  ce type de souci, vous pouvez contacter le support depuis le jeu directement si vous êtes abonné, ou par e-mail a l‘adresse support @ swtor.com ( tout collé).

Il faudra indiquer:

- la date d achat
    -le nom du personnage et le serveur sur lequel vous les avez achetées
    -la date à laquelle vous les avez supprimées
    - le nom des armures en question
    si c est un achat sur le marché galactique, ça peut être utile de l indiquer.

Ils sont ouverts du lundi au dimanche pour les questions en jeu, donc j espère que vous aurez une réponse rapidement !

Bonne soirée!

1 Reply

• @ShunVer01Bonsoir!

Oui normalement pour débloquer une armure dans la collection, si vous équipez toutes les pieces, dans le chat en jeu, vous recevez  une confirmation quand toutes les pièces sont équipées..

Pour  ce type de souci, vous pouvez contacter le support depuis le jeu directement si vous êtes abonné, ou par e-mail a l‘adresse support @ swtor.com ( tout collé).

Il faudra indiquer:

- la date d achat
    -le nom du personnage et le serveur sur lequel vous les avez achetées
    -la date à laquelle vous les avez supprimées
    - le nom des armures en question
    si c est un achat sur le marché galactique, ça peut être utile de l indiquer.

Ils sont ouverts du lundi au dimanche pour les questions en jeu, donc j espère que vous aurez une réponse rapidement !

Bonne soirée!

Featured Places

Node avatar for STAR WARS™: The Old Republic™

STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 1 day ago
1,781 Posts