Forum Discussion

Princess_Koros's avatar
Princess_Koros
Rising Newcomer
3 months ago

I don't have access to code activation

Hello,

I am receiving the following message on my SWTOR account:  
"A problem with your Electronic Arts account is preventing purchases in SWTOR. These will be impossible until the issue is resolved. Please contact customer support for assistance."

I would like to know what the problem is, and how to fix it so I can redeem a code and continue playing normally.

Thank you in advance for your help.

Best regards,  
[[edit: email address removed]]

3 Replies

• Princess_Koros's avatar
    Princess_Koros
    Rising Newcomer
    3 months ago

Le probleme etant aussi que je ne peux pas contacter l'assisstance, j'habite en belgique et mon numero ne peux genre pas du tout du tout appeler un autre pays donc je ne peux meme pas appelé en france pour obtenir de l'aide de la part de l'assistance

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    3 months ago

Bonjour Princess_Koros​ ,

Malheureusement, ce site étant un forum d'entraide entre joueurs, personne ici ne pourra débloquer le problème concernant votre compte, faute de visibilité et d'informations pour des raisons évidentes de sécurité.

Pour appeler de votre pays le service client, seul habilité à traiter ce problème,

consultez la liste des numéros ici en découvrant le spoiler en bas du message.

J'espère que votre souci sera rapidement résolu.

Cordialement,

Darek

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,775 PostsLatest Activity: 3 days ago