Forum Discussion

Zukoloe's avatar
7 months ago
Solved

Impossibilité d'utiliser ma carte

Bonjour Je reviens sur le jeu après une longue pause et je souhaite me prendre un pack, le "Master the fight" pack.  J'essaye donc, tout fonctionne, j'entre ma carte mais mystère je me retrouve sur...
  • Fenril2014's avatar
    7 months ago

@ZukoloeBonsoir,

Est ce qu'avant de sélectionner l'offre, vous avez eu un message indiquant qu'il y avait un souci avec votre compte EA? Si oui, generalement ça veut dire qu'il faut réinitialiser le mot de passe du compte EA associée a votre compte Swtor.

Si vous n'avez pas eu ce message, est ce que ce vous avez tenter d'ajouter la carte a votre compte avant d'effectuer la tentative?  En regardant sur le forum, il semble que certaines personnent rencontrent des difficultés avec les cartes de débit Mastercard https://answers.ea.com/t5/General-Discussion-Technical/We-re-sorry-but-we-can-t-perform-transactions-to-this-credit/m-p/9953548

Est ce que vous avez pu tester avec Paypal par exemple?

Si malheureusement cela ne fonctionne pas, il faudrait regarder avec l'assistance de Swtor :  France : +33 (0) 4 81 68 10 51, prix d'un appel local depuis un fixe, disponible du lundi au vendredi, de 08h à 16h (heure de Paris).

J’espère que vous pourrez résoudre le souci en tout cas, sinon en dernier recours peut etre passe par Steam? mais ça veut dire re elecharger le jeu depuis votre bibliothèque Steam

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,745 PostsLatest Activity: 23 days ago