Forum Discussion

Hunter211001's avatar
6 months ago

impossible de prendre un abonnement / nom d'utilisateur

Bonjour, j'essaye de reprendre un abonnement pour swtor mais j'ai un message d'erreur générale. J'au vu que la solution était d'avoir le même le nom d'utilisateur entre swtor et ea. J'ai essayé de changer mon nom sur ea pour qu'il corresponde à mon nom swtor mais cela m'es refusé car celui-ci contient un mot interdit (?). Je suis donc dans une impasse et aurai besoin d'aide car il faudrait changer mon nom swtor. Merci

4 Replies

• @Hunter211001 Bonsoir,

le message d'erreur que vous rencontrez pour effectuer un achat, vous le rencontrez a quel niveau? quand vous dites message d erreur générale, ça vous demande de réessayer plus tard?

Pour changer un nom d'utilisateur Swtor, il faut passer par le service clients de Swtor et il me semble que les conditions pour le faire sont assez stricte. Par exemple un membre de ma guilde avait pu le changer car il utilisait son nom et prénom

C'est bizarre que vous ne puissiez pas le changer sur EA car les conditions sont plus souples au niveau des noms d'utilisateurs.. sur EA vous pouvez avoir des chiffres etc alors que Swtor non, etc

Pour le support de Swtor, depuis la France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (disponible du lundi au vendredi, de 7h à 15h UTC) prix d'un appel local

Si vous êtes dans un autre pays: https://answers.ea.com/t5/General-Discussion-Technical/Getting-help-with-SW-TOR-from-another-country...

• J'ai ce message lors de la dernière étape pour commander et payé et oui ca me demande de réessayer plus tard. 

Quand à ea, je n'ai que des lettre mais j'aurais un mot ou caractère interdit dans mon nom d'utilisateur swtor. 

Je vais essayé l'adresse mail   [edit: email address removed] ou attendre lundi pour le numéro.

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    6 months ago

Bonjour @Fenril2014,

Attention, je me suis aperçu que la plupart du temps, votre lien pour les numéros à appeler d'un autre pays est erroné.

Il manque la fin de l'adresse, peut-être un problème au moment du collage... je ne sais pas mais le bon lien est celui-ci .

Voilà, c'était juste pour préciser cela. 🙂

Cordialement,

Darek

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,745 PostsLatest Activity: 2 days ago