Forum Discussion

ZlexX09's avatar
2 years ago
Solved

je n'ai plus accès a mon compte EA qui est lier à Steam

Bonjour, 

j'ai voulu réinstaller Star Wars The Old Republic depuis Steam et mon problème est qu'il me demande de me connecter depuis mon ancien compte EA qui est lier a mon Steam le problème est que je n'ai plus accès a mon compte EA car je me suis fait pirater mon adresse mail et elle est bloquée. du coup je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte EA et désactiver mon Steam. Avez-vous une solution ?

• @ZlexX09 Bonjour et meilleurs voeux!

Pour pouvoir dissocier votre compte Steam de votre compte Swtor, il faut que vous puissiez vous connecter a ce dernier ... Si quand vous essayez de vous connecter au compte Swtor, cela vous demande d'acceder au compte EA et que vous n'avez plus acces a l'adresse e-mail, il va falloir passer par l'assistance de Swtor (prix d'un appel local depuis un poste fixe).

France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h heure de Paris).

Si vous êtes dans un autre pays:

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Cordialement,

1 Reply

• @ZlexX09 Bonjour et meilleurs voeux!

Pour pouvoir dissocier votre compte Steam de votre compte Swtor, il faut que vous puissiez vous connecter a ce dernier ... Si quand vous essayez de vous connecter au compte Swtor, cela vous demande d'acceder au compte EA et que vous n'avez plus acces a l'adresse e-mail, il va falloir passer par l'assistance de Swtor (prix d'un appel local depuis un poste fixe).

France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h heure de Paris).

Si vous êtes dans un autre pays:

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Cordialement,

Featured Places

Node avatar for STAR WARS™: The Old Republic™

STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 1 day ago
1,781 Posts