Le jeu ne se lance plus.
Bonjour, peut être que cela a déjà été traité mais je ne crois pas avoir vu spécifiquement ce problème.
j'ai laissé tourné la nuit le téléchargement (très long) du téléchargement du patch, ce matin c'est donc télécharger à 100 % mais maintenant, quand je clique sur "jouer"
Le lanceur disparait et il ne se passe rien. Suis je le seul ? Pouvez vous m’éclairer? merci !
- Anonymous10 years ago
Tout comme Drakoncmp le jeu est reparti.
J'explique la marche que j'ai suivi en détail pour celles et ceux qui ont du mal à comprendre ( un peu comme moi ;p )
1er : ne pas avoir essayé de lancer le jeu , sinon redémarrez votre ordinnateur
2eme : Clique droit sur le raccourcis bureau de swtor et cliquez sur " ouvrir l'emplacement du fichier "
3eme : en deuxième position vous avez le dossier " Bitraider " .... vous le supprimez
4eme : Vous relancez le jeu
En ce qui me concerne le launcher a fais une vérification ( rapide ) et ensuite à installé la mise à jour ( rapide jusqu'à 93%¨et ensuite plus lent )
Ensuite cliquez sur " jouer " et normalement ça marche ^^
A savoir que j'avais le ST en bas à gauche et le faite de cliquer sur jouer ne marchais pas.
Voila j'espère avoir été assez clair pour les personnes comme moi qui sommes des quiches en informatique huhu ^^
Bon jeu à tous