Bonsoir à tous !
Bon, j'ai le même problème et j'ai essayé pas mal de solutions.. L'exécution en mode administrateur, la désactivation de mon antivirus (Le pare-feu étant toujours désactivé), lancement en mode sans échec avec prise en charge du réseau, utilisation de divers utilitaires, tout ça.. Et ça n'a rien changé !
Donc, je résume rapidement la situation avant que ça ne m'arrive.. J'étais en train de jouer, un bug du pc m'oblige à redémarrer sans pouvoir quitter le jeu (mon écran qui m'a fait une petite frayeur..) et quand je tente de me reconnecter, il m'affiche le message suivant : "Le serveur de connexion est actuellement indisponible. Veuillez consulter notre forum pour plus d'informations".
Depuis.. Je suis bloqué. J'amène les logs avec moi, vu que c'est ce qu'on nous demande et puis.. Bah, bonne soirée à vous en espérant que le problème soit résolu rapidement !
Modif : Au bout d'une heure, le problème c'est réglée de lui-même. Je laisse mon post tel qu'elle avec les logs, si jamais ça puisse être utile à quelqu'un..