bellecallisto1 year agomon swtor ne fonctionne pas sous windows 11 pro mon swtor ne fonctionne pas sous windows 11 pro je viens de changer mon ordinateur ,avant je jouer sur windows 10 et swtor n'est pas installer via steam mais via le site offecielle. Merci. voici ...Show More
graphconceptHero+1 year agoBonjour, que ce passe t-il? avez vous un message d'erreur? vous bloquez au lanceur ou apres?
Featured PlacesSTAR WARS™: The Old Republic™ Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 8 days ago1,780 Posts
STAR WARS™: The Old Republic™ Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 8 days ago1,780 Posts
Recent DiscussionsMauvaise adresse pour l'enregistrement de mon compte Bonjour, Lorsque j'ai crée mon compte Pour Star Wars : The Old Republic, J'ai fait une faute de frappe en écrivant mon adresse mail et ce qu'il fait que je n'ai pas reçu le mail de confirmation pour...abonnement Bonjour je vous écris pour vous un signaler bug sur swtor je suis un joueur privilège mais quand je veux reprendre mon abonnement j'ai message d'erreur comme quoi je dois contacter le service merci ...Problème d'écran noir avec le lanceur client MAC : note traduite. Bonjour, En attendant une future mise à jour, corrigeant définitivement ce problème d'écran noir au lancement du jeu sur les systèmes MAC, les développeurs ont trouvé un correctif temporaire qui f...Problème pour réinitialiser le mot de passe Bonsoir j’ai voulu relancer swotor j’ai récupéré mon identifiant mais au moment de changer mon mot de passe ça ne marche pas je pense que j’ai activé la sécurité en deux étape seulement je n’est pas ...Bug console des missions Bonjour à tous Problème : guerrier sith, niveau 54, quête de classe terminée. Impossible de continuer en allant sut Makeb, la console des missions indiquant "non éligible pour cette conversation" qu...