Forum Discussion
3 Replies
- Darek8716 months agoSeasoned Veteran
@Nekto-sama,
( Modération : je voudrais bien savoir pourquoi ma réponse/mon post ont été supprimés... :-/ )
Bonjour,
Il semblerait que pour certain(e)s, modifier ses coordonnées sur le site EA ( pseudo/mot de passe ) pour qu'elles correspondent bien au compte swtor.com ait résolu le problème. Pensez à nettoyer le cache de votre navigateur après cela, essayez aussi sur plusieurs navigateurs en cas d'échec.
Vous pouvez toujours tenter ça si ce n'est pas fait, sinon restera que la solution de vous abonner sur Steam en attendant que cela fonctionne à nouveau.
Cordialement,
Darek J'ai déjà essaye tout même sur téléphone ça n'a pas fonctionné.
Sur steam il est possible d'acheter aussi des pièces du cartel ?
- Darek8716 months agoSeasoned Veteran
D'accord, si j'en crois la page magasin du jeu oui c'est possible mais il me semble avoir souvent entendu qu'il y avait souvent des problèmes avec des pièces non reçues malgré une transaction réussie.
Vous pouvez aussi éventuellement faire du Free To Play en faisant tout ce qui est possible de faire, tester d'autres classes de personnages, d'autres activités, puis reprendre votre progression actuelle lorsque ce problème sera résolu, s'il est résolu... 😞
Si vous avez quelqu'un dans votre famille avec une CB autre que VISA, il parait que ça fonctionne toujours avec Mastercard.
Cordialement,
Darek
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 5 days ago
- 24 days ago