Forum Discussion

Jihnkoda's avatar
10 years ago
Solved

Pas d'accès anticipé pour Swtor KOTFE

Il y a une chose que je ne comprends pas !

Sur le site spécial pour Knight of The Fallen Empire il est précisé ceci:
"Abonnez-vous entre le 11 août et le 20 octobre pour recevoir le bonus d'accès anticipé !"

Ce que je comprend donc c'est que si je m'abonne par exemple le 9 Octobre et bien j'ai accès à KOTFE lors de son accès anticipé.

Hors dans la news faites ce jour nous pouvons lire ceci:
"L'accès anticipé a été annoncé en même temps que cette nouvelle extension digitale en tant que récompense pour les joueurs ayant un abonnement actif de juillet à début octobre."

Donc soit vous vous êtes emmêler les pinceaux et il y a tromperie sur la marchandise soit il y a couille dans le potage quelques part !

Pour ma part je me suis abonné le 9 Octobre et après vérification je n'ai malheureusement pas d'accès anticipé alors que faire ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

Il y a un article plus complet sur la FAQ du site:

"Pour avoir droit au bonus d'accès anticipé, vous devez être qualifié(e) pour chacune des quatre récompenses d'abonné en étant abonné aux dates correspondantes (du 10 août au 19 octobre 2015). Si vous êtes qualifié(e), vous pouvez accéder à Knights of the Fallen Empire dès le 20 octobre 2015, sept (7) jours avant le lancement officiel du 27 octobre 2015.

Pour jouer en accès anticipé, vous devez également être toujours abonné(e) le 20 octobre, date à laquelle les neuf premiers chapitres de Knights of the Fallen Empire deviennent disponibles en accès anticipé."

Maintenant si vous étiez abonné à ces dates et l'êtes toujours je vous conseillerais de reboot complètement votre ordinateur et le jeu, et si ça ne suffit pas de contacter le Service Client du jeu afin qu'ils vérifient tout ça par téléphone :

France: +33 (0) 4 81 68 10 51

59 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Moi ce qui me surprend le plus et surtout ce qui me dégoûte c'est que j'ai envoyé 2 tickets de demande d'assistance depuis maintenant un peu plus de 2 jours .... Pas de réponse de la part du service rien ...

Donc entre ça et le fait de se faire envoyer directement et ouvertement balader auprès du SC téléphonique ça commence sérieusement à bien faire .

• Welcome to EA game mon ami =)

[edit : Vous n'avez pas besoin d'être vulgaire...]

• Vraiment honteux vos pratiques ! 

Au lieu d'admettre vos erreurs, on modifie les textes (ni vu, ni connu).

Que dire ..... Bravo !

Copie d'images :Avant et après correction.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Je suis très mécontent de la formulation mensongère du site internet qui m'a fait reprendre un abonnement en septembre. C'est de l'arnaque pure et simple.
    "Abonnez-vous entre le 11 août et le 20 octobre pour recevoir le bonus d'accès anticipé" ne signifie pas "abonnez-vous À PARTIR du 11 août pour avoir l'accès anticipé" !

• Alors là je dis bravo!!! Sérieusement ajouter  * maintenant c'est du grand art!!

Donc reprenons, je ne voulais pas le sortir de mon chapeau histoire de ne pas en rajouté mais là je me dois de le faire.

J’explique:

Votre offre promotionnel d’accès anticipé était valable à condition d’être abonné avant le ou au plus tarde LE 11 Aout jusqu'au 20 Octobre pour bénéficie de l'offre.

Vous avez donc, durant la période d'après le 11 Aout jusqu’à maintenant laissé sur votre site parmi les pages les plus accessible, une offre commercial pour bénéficier d'une promotion qui n’était plus à la vente!!! Et oui !!! Puisque du 12 Aout au 20 Octobre plus personne ne pouvais bénéficier de votre offre vue qu'on ne remplissait plus les conditions.

Vous avez donc laissé une offre promotionnelle biaisée, bien au-delà des dates de sa possible acquisition. Alors qu'elle n’était plus disponible!!!!

Et ça niveau légalité hein !!! Vous allez faire quoi supprimé l'offre aujourd’hui !!!

(Si au moins au moment de la souscription vous affichiez un message stipulant le fait que nous ne sommes plus éligibles à la promotion!! mais non surtout pas hein!!)

Donc vue que EA ce le permet on peut appeler tous les magasins de France et leur dire de laissé les Soldes toute l’année bien en vue pour appâter, avec des dates comprises  ENTRE x ET x   pour truander les consommateurs toute l'année!!!

Et puis vue que vous y êtes!!! mettez les promotions sur les futures dlc et pack tout de suite en ligne en promettant mont et merveille, comme ça on paye pour préco, puis le jours J vous nous annoncé qu'il fallait précommander ENTRE X et le x pour en bénéficier, comme ça ceux qui ont préco avant ou après ces date l'on dans le c..l !!! Super idée non !! C’est même surprenant que vous ne l'ayez pas eu avant!!!

Je le répète mais EA et Bioware vous êtes vraiment des sacs à fientes, vous êtes minable.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

Idem, très déçu par EA. Je n'ai pas eu l'accès anticipé

Changer les conditions et les traductions à la dernière minute c'est pas du tout professionnel. 

Je vais rejoindre ma liste d'amis qui ont quitté le jeu pour cette raison : ils nous prennent vraiment pour des abrutis.

C'est la seule réponse que je peu apporter face à cette bande de voleurs : vous n'aurez plus mes euros 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

enfin faite il fallais  s aboner vers le 1  e octobre pour que cela valable et pas jusq'au 19 ocotbre

pour l'acces anticiper

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Mon dieu, en plus de nous prendre pour des tartes ils rajoutent l'astérisque comme si de rien était, histoire de nous prendre encore plus pour des imbéciles.

Ils se fichent de nos complaintes de toute façon. Il n'est plus nécessaire de se plaindre, ils s'en fichent complètement.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Nistrya a écrit :

Mon dieu, en plus de nous prendre pour des tartes ils rajoutent l'astérisque comme si de rien était, histoire de nous prendre encore plus pour des imbéciles.

Ils se fichent de nos complaintes de toute façon. Il n'est plus nécessaire de se plaindre, ils s'en fichent complètement.

C'est tout à fait ça ! 

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,775 PostsLatest Activity: 26 days ago